Marie-Mo
Messages : 77 Date d'inscription : 27/10/2008 Localisation : Mascouche
| Sujet: Bon samedi ! Sam 18 Sep - 15:48 | |
| Ma maman est partit au paradis lundi. Elle nous a quittés dans l"amour. Mo xx | |
|
suzie root
| Sujet: Re: Bon samedi ! Sam 18 Sep - 19:18 | |
| Oh Marie-Mo, je suis tellement desolee pour toi. C'est toujours triste de perdre quelqu'un, et encore plus triste quand c'est notre mere. Toutes mes sympaties a toi et ta famille. Je vous garde tous dans mes prieres pour vous aider a passer a travers cette epreuve. Love! Suzie xxx | |
|
suzie root
| Sujet: Re: Bon samedi ! Sam 18 Sep - 19:27 | |
| | |
|
saphir bleu1
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 84 Localisation : Laval Ouest
| |
Zébrina
Messages : 439 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Bon samedi ! Dim 19 Sep - 2:58 | |
| Chère Marie-Mo, c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le départ de ta maman pour des jours meilleurs, il faut être forte et penser à toi maintenant tu lui a tout donné ce que tu pouvais il faut la laisser reposer en paix. Sois assurée de nos plus sincères sympathies. Viens nous jaser souvent on va tenter de t'aider à passer au travers ces jours difficiles. | |
|
Marie-Mo
Messages : 77 Date d'inscription : 27/10/2008 Localisation : Mascouche
| Sujet: Re: Bon samedi ! Dim 19 Sep - 7:50 | |
| Un gros Merci mes amis, moi qui suis infidèle mais vous suit toujours j'ai beaucoup de peine car ma maman était une maman d'amour, une rassembleuse, un ange. Je n'aie pas hésité à vous faire part de ma grande perte malgré mes absences je vous sais de bonnes personnes qui ne tiennent pas rancunes . Mon mari me disait chanceuse de passer tant de beaux moments à parler yeux dans les yeux avec elle et il me disait: je ne sais pas combien je donnerais pour ne passer qu'une journée avec ma mère qui est partit subitement. Et voilà que je pense déjà la même chose. Nous ne sommes jamais prêt à perdre son amour de maman. Je vous aime les amies Mo xx | |
|