Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Samedi 1 mai

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Samedi 1 mai Empty
MessageSujet: Samedi 1 mai   Samedi 1 mai Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:46

Samedi 1 mai Jgqgy1

Bon matin les amis(es)

J'espère que vous allez tous bien on a du beau soleil ce matin, c'est vraiment apprécié après la semaine qu'on a eue, la neige ça se digère bien mal rendu à la fin avril, faut profiter de ce qui passe car il parait que demain c'est le retour de la pluie, je pense que la nature fait sa grande toilette.

Malgré la neige et la pluie mes tulipes sont ouvertes et toutes droites vers le ciel c'est beau à regarder, si le vent froid pouvait se calmer un peu.

Bon excusez moi j'avais un peu de chialage à faire, ça va me faire du bien.

Suzie bien dommage que es resté encore toute seule, on a pas beaucoup de relève.

Pour moi c'était la dernière des quilles cette semaine je suis maintenant en vacance, je vous montre une photo de mon équipe avec les médailles que je leurs ai acheté il elles ont bien apprécié.

Samedi 1 mai Dh681y

J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Samedi 1 mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 mai   Samedi 1 mai Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:59

Bonsoir tout le monde!

Je viens tenir compagnie a Zebrina meme si je suis un peu tard. Mieux vaut tard que jamais!

Ici, il a fait soleil. Mon pommier a beaucoup de fleurs mais elles ne sont pas encore ouvertes. Et mes 2 plants de bleuts sont aussi remplis de bourgeons.

Pas fait grand chose aujourd'hui. Belles medailles Zebrina. Je croyais que T-Me jouait aussi, mais je ne crois pas que ce soit lui sur la photo.

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Samedi 1 mai
Page 1 sur 1