Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bon samedi 9 mai

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Bon samedi 9 mai Empty
MessageSujet: Bon samedi 9 mai   Bon samedi 9 mai Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:02

Bon samedi 9 mai Une%20pensee%20pour%20toi1

Un bon samedi tout le monde ! en espérant un peu de soleil ça ferait du bien.

Scorpion, je t'envoie des bonnes ondes, c'est toute une affaire qui t'arrive là, mais avec tous les test que tu dois passer c'est pas toujours agréable mais ils vont trouver la cause certain.

Viens nous donner les nouvelles, en attendant prends ça du bon bord.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

Bon samedi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi 9 mai   Bon samedi 9 mai Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:07

Bonjour a toute les Mamans.

J'ai bien essayer de vous envoyer une fleur mais je ne réussi pas alors je devrai me contenter de souhaiter une tres belle fête a toute les mamans et passez une bonne journée vous le méritez bien Gros bisous Bobby
Je voudrais souhaiter bonne chance a Scorpion pour ses examens et bonne journée a tout les autres
Zébrina

Zébrina

Bon samedi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi 9 mai   Bon samedi 9 mai Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:44

Bon samedi 9 mai 2ytupmx

Bonne Fête à toutes les Mamans de ce site que cette journée vous apporte joie, bonheur et beaucoup d'amour.
suzie root

suzie root

Bon samedi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi 9 mai   Bon samedi 9 mai Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:11

Bonjour tout le monde!

La fete des Meres demain! Comme ca arrive vite. Je vous souhaite tous une belle journee ensoleillee.

Ici, nous en avons profite avec un beau 16 degres. On a travaille dehors au terrain. Nous avons du aller nous chercher une tondeuse neuve car le moteur de l'autre a brule. Encore une depense imprevue.... mais la pelouse commence a pas mal bien paraitre, surtout le trefle. J'imagine que ca va prendre une couple d'annee avant que ca soit parfait et beaucoup de patience.

Cote sante, je suis allee faire prendre des prises de sang hier car ca fait 2 mois que je me traine avec des etourdissements. Le docteur a telephone 2 heures plus tard pour me voir dans l'apres-midi. Je fais beaucoup d'anemie du a un manque de fer. Je prends donc des pilules de fer 3 fois par jours avec vitamines C. Dur pour les dents ce fer! :-) Maintenant, il ne reste plus qu'a trouver la cause de cette deficience. C'est donc pas drole de vieillir!

Pas grand chose de nouveau a part ca. J'attend mon garcon et sa famille demain.

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

Bon samedi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: Bon samedi 9 mai   Bon samedi 9 mai Icon_minitime

Bon samedi 9 mai
Page 1 sur 1