Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

samedi 16 janvier

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:05

samedi 16 janvier 440017bon_week_end4

Je passe vous saluer les amis(es) pour commencer la journée avec vous autres, j'espère que vous allez tous bien plusieurs ont la grippe ou le rhume, mais pour ma part tout va bien.

Saphir, merci bien pour les nouvelles de Lucien faut pas te gêner et viens souvent nous jaser faut pas rester toute seule, je comprends c'est pas facile mais on est tous là pour te soutenir, et à toi ça fera du bien d'en parler, je te souhaite bon courage.

Les messages ici se font de plus en plus rares j'aimerais bien avoir de vos nouvelles, laissez moi pas toute seule.

La fin de semaine ici s'annonce pas mal tranquille rien de prévu pas de visite pas d'activité apart un peu de ménage ça c'est pas drôle.

Le temps passe bien vite je trouve déjà rendu au 16 mais le printemps s'approche.

Je vous dit bonne journée mes amis(es).
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

samedi 16 janvier Empty
MessageSujet: Re: samedi 16 janvier   samedi 16 janvier Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:49

Hum Zébrina, tu as pris un coup de vieux samedi 16 janvier Icon_lol je parle de ton nouveau logo.

Nous nous sommes dans le bardas, on refait la cuisine. Je dis on, mais c'est Robert qui se tape toute la job, étant à la retraite il dit qu'il a le temps, mais la madame a des demandes bien particulière...........à suivre samedi 16 janvier Icon_biggrin

Bonne fin de semaine à tous!

Julie
Revenir en haut Aller en bas

samedi 16 janvier
Page 1 sur 1