Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Jeudi 5 noveembre

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Jeudi 5 noveembre Empty
MessageSujet: Jeudi 5 noveembre   Jeudi 5 noveembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:34

Jeudi 5 noveembre Aiuesavz

Je passe de bonne heure pour vous saluer espérant que mon message passera cette fois, car je vous avais écrit hier et ce matin il n'est plus là je ne sais pas ce qui se passe ici.

Je commence à m'ennuyer de vous autres mais peut-être qu'il vous arrive la même chose je trouve ça très désagréable.

Suzie comment ça va dans tes cours d'espagnol ? et dis moi aurais-tu l'intention d'aller faire un voyage ?

Aucune nouvelle de Bobby j'espère que la chasse sera bonne, comme il se trouve pas très loin d'ici on aura peut-être une visite surprise.

Nous n'avons pas encore été vacciné on attend notre tour il semble que les vieux c'est pas important, les prisonniers d'abord, j'en reviens pas comme ils sont bien traités ce sont comme des V.I.P Qu'en pensez-vous?

Demain Cocktailia se fera opérer les yeux au lazer j'ai hâte que tout soit passé.

Je vous laisse le bonjour ete j'ai hâte de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
saphir *

saphir *

Jeudi 5 noveembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 noveembre   Jeudi 5 noveembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:50

Jeudi 5 noveembre 091105034705761544Bonne joournée Zébrina et Ti Mé...J'envoies des bonne ondes a Coctailia pour son opération aux yeux je suis certaine que tout va bien aller!!!!
Salut a tous ...
Nous autres on a eu bien des émotions mardi soir la maison en arriere d'ici a passé au feu au complet on voyait ca brûler les flames et la boucnne il y en avait c'est une perte totale en plus la dame de 70 ans est décédée dans ce gros feu...La on voit plein d'enqueteur et la Police est toujour la alors ça nous fait de l'action...Bonne journée je veux voir si mpn message va partir...
saphir *

saphir *

Jeudi 5 noveembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 noveembre   Jeudi 5 noveembre Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:55

Jeudi 5 noveembre 091105035941712385[color=white][OK ca marché bon jeudi a tous.../color] scratch I love you
suzie root

suzie root

Jeudi 5 noveembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 noveembre   Jeudi 5 noveembre Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:35

Bonsoir!

Ici, tout va bien mais le doc m'a fait un peu peur cet apres-midi. Je suis allee la voir car je tousse encore apres plus de 3 semaines mais mes poumons sont clairs. Par contre pour les etourdissements, ce n'est pas un manque de fer comme au printemps. Ma pression etait tres elevee et c'est ca qui a cause tous mes problemes. Je prends donc des medicaments pour baisser la pression. Si ca n'avait pas ete traite tout de suite, j'aurais pu faire une bonne crise de coeur. Dire que j'ai toujours ete en dessous de la moyenne pour la pression. Elle m'a demande si j'avais bien du stress mais je lui ai dit non. Alors il va falloir me faire un peu plus attention. Je retournerai la semaine prochaine pour voir si les medicaments fonctionnent bien.
J'apprends l'espagnol pour le plaisir seulement. Je suis rendu au 2ieme niveau, ce qui veut dire que je pourrait actuellement avoir une conversation en espagnol meme si ce n'est pas bien avance encore. Et puis, ils ne me coutent rien alors autant en profiter.
Pas grand nouveau si ce n'est du vent et de la pluie toute la journee. Une vraie journee d'hiver.
A demain tout le monde et bonne chance a toi Cocktailia pour tes yeux.

Love! suzie xxx
Contenu sponsorisé

Jeudi 5 noveembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 5 noveembre   Jeudi 5 noveembre Icon_minitime

Jeudi 5 noveembre
Page 1 sur 1