Bonsoir!
Ici, tout va bien mais le doc m'a fait un peu peur cet apres-midi. Je suis allee la voir car je tousse encore apres plus de 3 semaines mais mes poumons sont clairs. Par contre pour les etourdissements, ce n'est pas un manque de fer comme au printemps. Ma pression etait tres elevee et c'est ca qui a cause tous mes problemes. Je prends donc des medicaments pour baisser la pression. Si ca n'avait pas ete traite tout de suite, j'aurais pu faire une bonne crise de coeur. Dire que j'ai toujours ete en dessous de la moyenne pour la pression. Elle m'a demande si j'avais bien du stress mais je lui ai dit non. Alors il va falloir me faire un peu plus attention. Je retournerai la semaine prochaine pour voir si les medicaments fonctionnent bien.
J'apprends l'espagnol pour le plaisir seulement. Je suis rendu au 2ieme niveau, ce qui veut dire que je pourrait actuellement avoir une conversation en espagnol meme si ce n'est pas bien avance encore. Et puis, ils ne me coutent rien alors autant en profiter.
Pas grand nouveau si ce n'est du vent et de la pluie toute la journee. Une vraie journee d'hiver.
A demain tout le monde et bonne chance a toi Cocktailia pour tes yeux.
Love! suzie xxx