Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jeudi 11 décembre

4 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Jeudi 11 décembre Empty
MessageSujet: Jeudi 11 décembre   Jeudi 11 décembre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:31

Jeudi 11 décembre Rbmu6u

Bonjour tout le monde !

J'ai pensé qu'un petit feu de foyer serait apprécier avec ce temps froid, vraiment l'hiver est arrivé.

Comment vous allez tous?

Moi je me sens un peu excité j'ai appris qu'on sortait pour Noël, les enfants se sont organisés et nous irons du 24 au 26 à l'hotel Sacacomie tout est organisé on aura juste à se laisser aller on aura transport et accompagnement, c'est un peu dommage que tous ne puissent venir mais travail oblige, en tous cas on se verra chez notre fille le 23 avant de partir, c'est un très beau et gros cadeau, on est bien gâtés.

Ça m'a fait du bien de partager ma joie avec vous autres.

Je vous dis à la prochaine.

Jeudi 11 décembre 2zohmw9
Revenir en haut Aller en bas
saphir bleu1

saphir bleu1

Jeudi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 décembre   Jeudi 11 décembre Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:11

Jeudi 11 décembre 081211041439491022Jeudi 11 décembre Mini_081211040716189633Bonne fête en retard Suzie,moi j'étais pris dans la neige...xxx
Chanceuse Zébrina de passer les fêtes avec ta famille ce sera merveilleux pour toute la famille...xxx
Ici ca s'annonce bien tranquille et c'est ca que je veux....Nous attendons notre arriere petit fils d'ici Noël...J'ai bien hâte de voir ce petit là.... jocolor santa
Bonne journée a tous
julie

julie

Jeudi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 décembre   Jeudi 11 décembre Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:57

Zébrina, je ne sais pas si tu es déjà allée à Sacacomie, mais c'est un très bel hôtel tout en bois rond.

Les efants vous gâtent.

Julie
Bobby 99

Bobby 99

Jeudi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 décembre   Jeudi 11 décembre Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:05

Bonjour vous tous.

Je passe vous saluer et dire a Ti-Mé et Zébrina que je suis tres content pour eux et je sais qu'ils le mérite bien et ils ont de tres bon enfants Je dois envoyer mon ordi pour une mise a point j'ai plusieurs petits bogs que je n'aime pas Je vous reviendrai plus tard Portez vous bien Bobby santa
Contenu sponsorisé

Jeudi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 décembre   Jeudi 11 décembre Icon_minitime

Jeudi 11 décembre
Page 1 sur 1