Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

29 septembre

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

29 septembre Empty
MessageSujet: 29 septembre   29 septembre Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:55

29 septembre Coucou-les-amis

Salut vous autres vous me reconnaissez ?

Il est vrai que je vous ai un peu négligé ces derniers jours, on a profité de la belle température pour se faire installer une nouvelle galerie en arrière, moi j'ai participé pour poser les petits barreaux, demain je vous montrerai une photo on a bien travaillé.

On attends toujours l'alsphate et c'est pas avec la pluie que ça va arranger les choses, j'aimerais bien que ce soit fait avant l'hiver.

Comme Bobby vous le disait nous sommes tous bien inquiets pour notre frère mais il faudra bien accepter le verdict.

Après midi nous sommes allé a Sherbrooke et vraiment le décor est à son meilleur comme les couleurs d'automne sont belles on est vraiment choyés d'avoir ce beau décor.

Je dois maintenant vous laisser en bonne épouse je vais aller préparer un petit souper, soyez rassuré ça sera vite fait.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

29 septembre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre   29 septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:13

Salut vous tous.
je passe vous saluer et ne pas laissé Zébrina passé la nuit seule Nous serons encore absent pour quelques jours demain on va faire un tour de chasse et vendredi on partira pour 3 Rivières pour un congres et retour dimanche ca sera un voyage long de trajet mais court en temps La température est tres maussade sepuis quelques jours et l'orignal ne semble pas tres actif Bonne semaine a tous Bobby
suzie root

suzie root

29 septembre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre   29 septembre Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:11

Bonsoir!

Juste sur la pointe des pieds pour vous souhaiter de beaux reves.

Ma petite maman a fait une chute chez mon garcon. Elle est tombe assise mais s'est frappe l'arriere de la tete et le coccyx et l'epaule. Je pense qu'elle ne bougera pas trop vite demain. Heureusement, il n'y a rien de casse.

A demain!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

29 septembre Empty
MessageSujet: Re: 29 septembre   29 septembre Icon_minitime

29 septembre
Page 1 sur 1