Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

mardi 7 septembre

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:07

mardi 7 septembre 0ob68op90z

Bonjour les amies !

Je constate que vous vous êtes retiré, aucun message depuis le mien du 4 c'est grave.

Vous savez je m'excuse de ne pas être plus présente mais dans les circonstances j'ai pas beaucoup de temps, mon homme est encore à l'hopital je dois voir à tout et j'ai souvent de la visite ce qui me retient loin de l'ordi.

Mais oui l'opération de mon homme va bien mais il doit encore faire de la physiothérapie pour que son genou plie bien et dois aussi être capable monter et descendre des marches ici il y a 6 marches.

En plus vendredi il a commencé une pneumonie, et fait une réaction aux antibiotiques, alors on change de médicaments.

Hier on l'a transféré dans une chambre seule en isolation au cas ou il aurait la cdifficile j'espère bien que non mais hier les laboratoires étaient fermés donc pas de résultats ça ira à aujourd'hui, quand je vais le voir je dois revêtir la jaquette et les gants pas bien agréable mais on est prudents.

Aussi hier je recommençais les quilles comme je n'avais pas eu le temps d'aller pratiquer je me disais que j'allais faire une folle de moi mais non j'ai respiré profondément et j'ai bien roulé 150 131 et 192 pas trop mal pour une première.

Bon je vous souhaite une bien bonne journée malgré la pluie, ne me laissez pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

mardi 7 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 septembre   mardi 7 septembre Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:21

Bonjour tout le monde!

Zebrina, contente d'avoir de tes ouvelles et aussi de T-Me. Je suis sure qu'il va reprendre le dessus bientot. En tous cas, il est a la bonne place pour se faire soigner.

Tres bien tes parties de quilles pour la premiere partie de la saison. Continue de meme et vous allez gagner encore cette annee.

Ici, tout est bien tranquille depuis que Denis et sa famille sont partis pour Comox. Mes petits mousses me manquent beaucoup. Aaron aura 2 ans samedi le 11 Sept. Ca grandit vite.

Pour la sante, je tousse encore beaucoup et ca fais 23 jours. Je suis moins pire qu'au debut, mais une personne se tanne de tousser surtout quand ce n'est pas une grippe. Je vais continuer a prendre mon sirop dans l'espoir que ca va finir un de ces jours.

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

mardi 7 septembre
Page 1 sur 1