Bonjour les amies !
Je constate que vous vous êtes retiré, aucun message depuis le mien du 4 c'est grave.
Vous savez je m'excuse de ne pas être plus présente mais dans les circonstances j'ai pas beaucoup de temps, mon homme est encore à l'hopital je dois voir à tout et j'ai souvent de la visite ce qui me retient loin de l'ordi.
Mais oui l'opération de mon homme va bien mais il doit encore faire de la physiothérapie pour que son genou plie bien et dois aussi être capable monter et descendre des marches ici il y a 6 marches.
En plus vendredi il a commencé une pneumonie, et fait une réaction aux antibiotiques, alors on change de médicaments.
Hier on l'a transféré dans une chambre seule en isolation au cas ou il aurait la cdifficile j'espère bien que non mais hier les laboratoires étaient fermés donc pas de résultats ça ira à aujourd'hui, quand je vais le voir je dois revêtir la jaquette et les gants pas bien agréable mais on est prudents.
Aussi hier je recommençais les quilles comme je n'avais pas eu le temps d'aller pratiquer je me disais que j'allais faire une folle de moi mais non j'ai respiré profondément et j'ai bien roulé 150 131 et 192 pas trop mal pour une première.
Bon je vous souhaite une bien bonne journée malgré la pluie, ne me laissez pas toute seule.