Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vendredi 25 septembre

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Vendredi 25 septembre Empty
MessageSujet: Vendredi 25 septembre   Vendredi 25 septembre Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:41

Vendredi 25 septembre 090828073045480907

Bonjour vous tous !

Même si c'est bien tranquille par ici je viens faire un petit tour, vous souhaiter une très bonne journée même si le soleil prend un jour de repos.

Ça va bien pour vous autres ?

La chanceuse Suzie qui a la visite de sa maman c'est comprenable qu'elle ne puisse pas venir ces jours-ci elle fait bien d'en profiter, on ferait la même chose.

Bobby merci d'avoir mis le texte de mère Thérèsa c'est vraiment trrès beau et donne à réfléchir.

Je te souhaite du bon temps à ta roulotte et sait-on jamais si un orignal ne passerait pas par là et voudrait te faire une visite, manques pas ta chance.

C'est aujourd'hui qu'on devrait avoir les résultats des examens de frèrot vraiment depuis deux semaines il serait temps de savoir l'attente devient difficile poru tout le monde.

Même si le temps n'est pas très beau il faut faire notre ménage pareil pensez-vous ? donc je go go à mon poste.

Bonne fin de semaine j'ai hâte de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
saphir *

saphir *

MessageSujet: Re: Vendredi 25 septembre   Vendredi 25 septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:24

Vendredi 25 septembre Mini_090926021814622491Des ondes positives SVP pour Richard le 2 e Laurette son épouse est en premier et son jumeaux Régis est a la suite ...Les nouvelles sont pas trop bonnes il parrait que ses gencives sont rendu a l'ors il est trasférer a Québec vendredi prochain il vont pouvoir détecter les domages apres deux semaines tests de toute sorte bien on en sait pas encore plus..Il a passer tout ce qui est possible scan etc...Des prières ou bien des ondes positive pour notre petit frère Richard...Zébrina et Bobby sont comme moi on espere mais on craint la suite...xxxxBonne nuit a tous.. pleins d'Amour pour vous tous... Vendredi 25 septembre Icon_bounce Vendredi 25 septembre Sleep Vendredi 25 septembre Herz
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Vendredi 25 septembre   Vendredi 25 septembre Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:05

Bonjour!

Juste un petit salut en vitesse. Nous sommes alles passer l'avant-midi a la vente de garage de l'association Francophone.

Maintenant nous preparons le souper> Ma fille et sa famille et mon garcon et sa famille vont venir souper. Nous serons donc 12 personnes. Vive la compagnie.

Je n'ai pas compris ce que votre frere a, mais on va envoyer des ondes positives dans l'est!

Passez une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 25 septembre   Vendredi 25 septembre Icon_minitime

Vendredi 25 septembre
Page 1 sur 1