Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mercredi 1 septembre.

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Mercredi 1 septembre. Empty
MessageSujet: Mercredi 1 septembre.   Mercredi 1 septembre. Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:28

Mercredi 1 septembre. O2edd2mf58

Bonjour mes bonnes amies !

Vous savez je m'excuse de vous délaisser ces derniers temps j'aimerais bien venir vous jaser plus souvent mais je suis pas mal occupée, à voyager à l'hopital et j'ai souvent de la visite pour me tenir compagnie vraiment je suis bien entourée.

Mon homme va bien il fait des gros progrès, mais hier comme il avait du mal et que sa jambe enflait, le docteur l'a envoyé à Sherbrooke en taxi pour passer un scanner voir s'il n'y avait pas une phlébite mais heureusement tout était beau, la douleur est calmée avec des tites pilules.

Je vous montre son genou.

Mercredi 1 septembre. F1634062cw

demain on devrait lui enlever une agraffe sur deux et le reste dans quelques jours, il en a 33.

Pour son âge il est bien vaillant mais pas question de le laisser sortir de l'hopital pour le moment.

Voici les dernières nouvelles du jours, je vous reviendrai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Mercredi 1 septembre. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 septembre.   Mercredi 1 septembre. Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:11

Bonjour tout le monde!

Zebrina, j'espere que je n'aurai jamais a avoir ce genre d'operation. Ca a l'air tellement douloureux. J'espere que tout reviendra normal tres bientot! Je vous envoie plein d'ombre positive.

Ma fille commence ses cours d'universite cette semaine. Elle a eu une belle bourse d'etude qui vont payer pour 2 ans de cours. Elle est bien contente.

Pas d'autre nouveau. On a eu un peu de pluie et les terrains ont repris du vert un peu. On n'a pas eu grand chose compare a Vancouver. On a du beau temps d'annonce pour les 2 prochaines semaines.

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 1 septembre.
Page 1 sur 1