Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mercredi 8 septembre

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 8 septembre   Mercredi 8 septembre Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:44

Mercredi 8 septembre Il-pleut

Bonjour Suzie et les autres,

Je prends une minute pour te remercier de me répondre, c'est apprécié dans ma solitude.

Je suis désolée pour ta toux depuis quelque temps, il ne faudrait pas négliger ça faudrait peut-être consulter, on a un été tellement pas ordinaire toute cette humidité dans l'air.

Ici c'est la grosse pluie ce matin faut dire que la nature en a besoin.

J'ai visité mon homme hier et vraiment je l'ai trouvé pas mal bien il remonte la pente, vous savez je lui transmet vos message et vos bonnes ondes.

Cet après midi je vais voir ma coiffeuse pour me faire permananter ça va faire du bien.

Je vous souhaite une bonne journée les amies.

Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 septembre   Mercredi 8 septembre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:28

Bonjour tout le monde!

Zebrina, ca me fait toujours plaisir de venir te tenir compagnie. Je suis bien contente de voir que T-Me remonte la pente. Et puis, tu vas etre toute belle pour ta prochaine visite.

Moi aussi, ca commence a aller beaucoup mieux. Je tousse beaucoup moins. Quand j'ai vu le docteur il y a 3 semaine, il m'a dit que mes poumons etaient bien clairs et que c'etait plus tot un virus dans la george. Mais ca se calme. Encore quelques jours et ca devrait etre fini.

Pas grand nouveau ici. Je m'ennuie des enfants mais il n'y a pas de visite en vue. Va falloir que j'aille faire un tour moi-meme.

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 8 septembre
Page 1 sur 1