Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aujourd'hui 1 septembre

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Aujourd'hui 1 septembre Empty
MessageSujet: Aujourd'hui 1 septembre   Aujourd'hui 1 septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:42

Aujourd'hui 1 septembre Gifsbyoriza-mardi1

Bonjour tout le monde, un beau mardi ensoleillé et pas trop chaud je prendrais bien quelques semaines de cette température.

Suzie je t'assure que je suis contente de te savoir de retour, j'avais bien peur que tu nous aies délaissée car c'est toi la plus fidèle du groupe, mais tant mieux tu étais parti en vacance c'est très bien il faut profiter des belles journées.

J'avais hâte de te jaser de mes progrès à la Wii je fais de gros progrès et découvre c'est bien intéressant de faire des exercices d'aérobie et même de yoga.

Les travaux autour de la maison avancent bien c'est rendu à l'étape du remplissage, ensuite il faudra refaire l'asphalte avant de replacer les galeries.

Je vous assure j'ai bien hâte de retrouver la tranquiité et la propreté dans la maison.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et profitez de la belle température ça achève.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Aujourd'hui 1 septembre Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui 1 septembre   Aujourd'hui 1 septembre Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:04

Bonjour tout le monde!

Zebrina, ce n'est pas mon intention de laisser le groupe meme si on n'est pas nombreux. Vous etes mon lien avec le Quebec.

Bon, etes-vous pret pour des elections a l'automne? Je crois que Iggy veut devenir premier ministre. Encore de l'argent de depense inutilement.

Saphir, toujours sur le meme coin de rue? Les petits doivent etre content de t'avoir retrouvee.

Ici, il fait beau mais c'est tres humide. NOus sommes supposes avoir de la pluie pour les 3 prochains jours. C'est fou a dire, mais on a bien hate.

Je viens tout juste de revenir de l'hopital pour une injection dans le bas du dos. J'en aurai une autre la semaine prochaine. Ca va etre plaisant de ne plus avoir mal pour quelques mois. Il faut que je sois en for me pour la visite de ma mere dans 3 semaines. Elle fait le voyage par train, toute seule. Et, elle ne dit pas un mot en anglais.

Pas grand nouveau donc je vous reviens demain.

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui 1 septembre
Page 1 sur 1