Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dimanche 13 septembre

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Dimanche 13 septembre Empty
MessageSujet: Dimanche 13 septembre   Dimanche 13 septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:34

Dimanche 13 septembre 2yuyko2

Je passe vous souhaiter une très bonne fête tous les grands parents, c'est la journée internationale des grands parents on ne peut pas dire que c'est beaucoup fêté mais c'est écrit sur le calendrier donc fêtons.

Dimanche 13 septembre F1bfwx

Je m'excuse Suzie de t'avoir laissé toute seule, comme il y a beaucoup d'ouvrage à faire dehors j'ai négligé pas mal mes amies du net et j'en suis peinée.

Julie un gros merci pour la photo de ta fille et sa famille comme ça grandit vite cette petite marmaille.

Saphir on dirait bien que tu nous négliges que se passe-t-il? viens nous dire un petit bonjour au moins, je comprends on a pas toujours des grandes nouvelles mais juste un petit mot ça fait plaisir.

Bon je vous souhaite une très bonne journée je vais aller faire mon aérobie sur la wii faut se garder en forme.
Revenir en haut Aller en bas
saphir *

saphir *

MessageSujet: Re: Dimanche 13 septembre   Dimanche 13 septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:55

Dimanche 13 septembre Mini_090913084001192890Salut a tous ...Je crois que mes émotions sont pas encore passé,je vous lit toujours et je viens de m'apercevoir qiue je n'ai pas écris depuis qq temps...Mais me voila!!!Carme le photo de Zébrina et Ti Mé est tres bien faite je l'ai garder ...Tu es toujours bonne dans ca je le sais bien tu m'as aider beaucoup...Merci...Julie c'est pas croyable comme les enfants poussent vite Ils sont beaux et les parents aussi ..Merci.
Suzie toi aussi tes petits enfants grandissent vite faudrit que tu nous les montres tous...Zébrina comme ca les traveaux avance j'étais décourager pour vous autre...Juste notre toit qui a couté 7 milles $ mais au moins c'est bien fait et ca durera pour longtemps....Bobby m'a écris et je crois que sa femme Céline se fera opérer pour le coeur la semaine prochaine...Je leur souhaite bonne chance...Pour moi bien l'école est recommencer et je fais beaucoup d'over time Les policiers sont toujours la et le monde continue d'aller trop vite pas de stop etc...Même une jeune maman venait chercher sa fille a la maternelle et avait son petit garçon de 3ans pas de siege et pas attacher en plus la policière a garder l'auto le temps que la maman aille chercher un siège pour le petit...Ils ont saisis 3 autos dans la même semaine alors je regarde ca et j'aprécie bien l'aide que me donne ces policiers...J'aurai de la visite mardi mais je vais écrire plus souvent...Bonne semaine a tous...xxxx
Dimanche 13 septembre Icon_flower Dimanche 13 septembre Icon_sunny Dimanche 13 septembre Lol
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Dimanche 13 septembre   Dimanche 13 septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:54

Dimanche 13 septembre 15f6p1s

Bonjour tout le monde!

Aaron, notre dernier petit-fils a eu 1 an vendredi. Demain, ce sera la fete de mon mari!

Pas grand nouveau par ici. Il fait chaud mais c'est humide. Je crois que nous aurons peut-etre de la pluie.

J'ai trouve un site sur l'internet qui donne des cours de langues gratuit. Je suis donc en train de faire un cours d'Espagnol. Mais, je crois que c'est plus dur d'apprendre en vieillissant. Si jamais ca vous interesse, c'est a www.livemocha.com

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Dimanche 13 septembre   Dimanche 13 septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:59

Dimanche 13 septembre 6xzvxe

Je ne vous avaias pas mis de photo d'Arika encore. Elle aura 7 ans en novembre. Son francais s'en vient tres bien. Elle est en 1iere annee francophone.

A plus tard!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 13 septembre   Dimanche 13 septembre Icon_minitime

Dimanche 13 septembre
Page 1 sur 1