Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

samedi 4 septembre

AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

samedi 4 septembre Empty
MessageSujet: samedi 4 septembre   samedi 4 septembre Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:58

samedi 4 septembre Images?q=tbn:ANd9GcTWs1J5OMyZcW1Oapmf2BG8HnZWOuaTI8EPujZodsJwh1MHlD4&t=1&usg=__98GITLAwDx1ac1_XAlYbFoF87kc=

Je prends un petit moment pour venir vous saluer, je sais bien que je vous néglige ces derniers temps, j'espère que vous allez tous bien et que la chaleur ne vous affecte pas trop, moi j'avoue que j'aimerais un peu de fraicheur quelque fois.

Mon homme est toujours à l'hopital ça va bien mais je vous assure que je suis un peu tanné de voyager là, lui aussi aimerait bien revenir à la maison mais je lui répète que c'est pour son bien, main un homme c'est un peu un enfant parfois.

Je n'ai plus de visiteurs je suis toute seule mais un peu occupée il faut voir à tout.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine de la fête du travail.
Revenir en haut Aller en bas

samedi 4 septembre
Page 1 sur 1