Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vendredi YOUPPI la fin de semaine arrive

2 participants
AuteurMessage
kara

Vendredi YOUPPI la fin de semaine arrive Empty
MessageSujet: Vendredi YOUPPI la fin de semaine arrive   Vendredi YOUPPI la fin de semaine arrive Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:37

Allo les amies..........Hé oui comme je ne suis pas en vacances encore bien heureuse que ce soit vendredi. Monsieur météo annonce encore des orages mais on profitera des éclaircis pour aller profiter du grand air durant nos 2 jours de congés.

Il nous reste de la teinture à faire mais comme le patio est trop détrempé nous devrons attendre le beau temps hihihi. Le jardin a besoin d'un désherbage intensif croyez moi j'ai de la difficulté à trouver les bons plans hihihi mais en attendant galarneau nous nous relaxerons

Nous allons manger du blé d'inde en fin de semaine est-il bon cette année nous n'en avons pas encore mangé...

Suzie je t'envoie plein de nuage pour arroser les feux de forest moi j'en ai pas besoin de la pluie

Il doit y avoir des fantomes qui nous lisent venez nous dire un petit bonjour en passant histoire de metre de la vie un brin sur le perron de l'église

Caro D comment va le petit crapaud? J'aimerais bien avoir de vos nouvelles!

Je vous souhaites à tous une belle fin de semaine malgré la grisaille

bye bye je retourne boulotter Kara
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Vendredi YOUPPI la fin de semaine arrive Empty
MessageSujet: Re: Vendredi YOUPPI la fin de semaine arrive   Vendredi YOUPPI la fin de semaine arrive Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:39

Bonsoir tout le monde!

Oui la fin de semaine est arrivee. Toujours pas de pluie.

J'ai la belle visite de ma fille. Elle reprend le traversier ce soir. Nous allons faire un tour chez mon garcon dans quelques minutes. La vie est bele!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Vendredi YOUPPI la fin de semaine arrive
Page 1 sur 1