Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

samedi 13 juin 2009

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

samedi 13 juin 2009 Empty
MessageSujet: samedi 13 juin 2009   samedi 13 juin 2009 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:32

Bonjour tout le monde!

Cocktailia, tu as raison, je suis toute melangouillee dans mes date.

Sortie avec Arika et Mattheus pour voir un film en francais. Je vais attendre qu'ils soient plus vieux et plus bilingue la prochaine fois! Par contre, ils ont vendu de la limonade sur le trottoir cet apres-midi et ils ont fait $15 en 1 heure. Le 25 degres qu'on a eu ont du aider un peu.sunny

Bon, je vais aller a la plage voir le coucher de soleil avec mon mari et mon pitou!

Bonne nuit!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

samedi 13 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: samedi 13 juin 2009   samedi 13 juin 2009 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:57

samedi 13 juin 2009 33x7omd

Salut bien tout le monde ! et tout spécialement Suzie qui est restée seule depuis hier vraiment c'est pas drôle rester seule sur le perron de l'église.

Bobby vraiment vous êtes très bien installé sur votre camping privé c'est merveilleux d'avoir de l'espace et de la tranquilité, si vous pouvez avoir du beau temps ça sera merveilleux et en plus vous avec beaucoup de visite cette année, c'est la raison pourquoi on ne te vois pas beaucoup.

Ce matin nous avions une très belle température chaude pleine de soleil mais après midi on a eu un gros orage qui nous a baissé le mercure en très peu de temps maintenant le soleil nous revient mais la journée est finie j'espère que le soleil sera là demain aussi.

Hier nous sommes allé au cinéma voir le film ( J'ai tué ma mère ) vraiment je suis sorti de là bien déçue je me demande comment il se fait qu'il ait gagné au festival de Canne avec ça il est vrai que je ne m'y connait pas beaucoup en art cinématographique mais pour mon goût j'aime pas le style mais chacun ses goût les critiques sont bonnes.

J'ai trouvé un petit texte que j'ai trouvé bien mignon alors le voici :

Les petits riens quotidiens...

Un p'tit rien, ça ne coûte rien vraiment rien...

Un p'tit rien ...peut faire le plus grand bien.

C'est un p'tit sourire qu'on peut offrir.

Pas trop mal ne trouvez vous pas, je vous laisse avec ceci pour ce soir et vous souhaite une bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas

samedi 13 juin 2009
Page 1 sur 1