Messages : 439 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Asbestos
Sujet: samedi 20 juin Sam 20 Juin - 15:05
Bonjour tout le monde !
Je passe en vitesse vous saluer je comprends j'ai pas été bien présente ces derniers jours, des fois comme ça on est débordé.
Rien de sert de parler de la température c'est je pense partout pareil sauf Suzie qui peut profiter du beau soleil et de la chaleur donc fais le pour nous.
Nous allons bientôt partir pour Sherbrooke vous savez notre petit fils se mari aujourd'hui, le mariage est juste eà 4 heures mais avec les enfants on se rencontre pour dîner au resto tous ensembles avant le mariage, c'est pas un gros mariage tout est tellement dispendieux de nos jours alors ils y vont avec leurs moyens et jetrouve ça bien.
Bravo Saphir tu sembles prendre des bonnes dispositions pour tes vacances et nous écrire plus souvent ça sera très apprécié, tu sais tu pourrais nous montrer des photos de Louka les ti bébés sont rares sur le site.
Je vous souhaite tous une très bonne journée
saphir bleu1
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 84 Localisation : Laval Ouest
Sujet: Re: samedi 20 juin Sam 20 Juin - 16:55
Tiens voila Louka 5 mois le premier il est avec sa cousine Jade...ç grandit bien trop vite...J'ai été voir pour des fleurs mais je n'ai rien trouver a mon goût juste un rosier jaune tres beau mais cher....Je crois que je vais y retourner...Bon samedi les ami(e)s...xxx