Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

vendredi 26 juin

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: vendredi 26 juin   vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:41

vendredi 26 juin 104rt6u

Bonjour les amis(es)

Je m'excuse de ne pas avoir été très présente ces derniers jours mais vous comprenez que le beau temps est arrivé et je ne veux pas manquer d'en profiter et j'imagine que vous autres aussi.

Je voulais souhaiter à Bobby un superbe voyage de pêche, tu viendras nous montrer tes belles prises.

Saphir tu as maintenant le temps de venir nous jaser on attends de tes nouvelles.

Julie c'est où votre prochain voyage, vive la retraite.

Suzie j'espère que tu es débarrassée de tes migraines j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Kara avez-vous commencé vos vacances on ne te vois plus .

Vite vite moi j'ai du travail qui m'attend alors je vous souhaaite une très bonne journée, profitez du beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
saphir bleu1

saphir bleu1

vendredi 26 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 26 juin   vendredi 26 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:35

bounce Oui Zébrina j'ai plus de temps pour écrire mais j'en profite pour faire du magasinage...En plus,nous avons dû changer la toilette du sous sol Une chace que Jean (mon fils) se débrouille tres bien dans tous les domaines en plus c'est toujours gratuit avec lui c'est un garçon merveilleux et son épouse aussi...Moi je me suis décollé l'ongle de la grosse orteille c'est souffrant je crois bien que je devrai le faire enlevé....C'est ma mauvaise habitude de marcher dehors nu pied...Je devrais me domter car ca fais deux fois que ca m'arrive...Essayer pas ca tout le monde ca fait tres mal....Je voulais vous mettre la photo de ma petite Marilou mais je n'y arrive pas...En plus la police et l'ambulance sont sur mes voisins d'en face je vais voir ca...A plus tard...xxxx
Revenir en haut Aller en bas

vendredi 26 juin
Page 1 sur 1