Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

vendredi le 11 juin

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

vendredi le 11 juin Empty
MessageSujet: vendredi le 11 juin   vendredi le 11 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 13:52

vendredi le 11 juin Jamjwl2vl4

Un beau bonjour ensoleillé à tous les amis(es).

Je passe de bonne heure car il y aura des commissions à faire aujourd'hui et j'aimerais bien aussi profiter de cette belle journée pour aller dehors jouer dans les fleurs je les ai négligées cette semaine avec la pluie mais les mauvaises herbes ne prennent pas congé elles.

Pour nous ici tout va bien et au petit train train.

Je me propose d'organiser un BBQ pour la fête des Pères malgré que les enfants ne pourront pas tous venir à cause de la distance mais quelques une pourront se déplacer, après tout il y a le téléphone et l'internet, de nos jour la distance n'a plus d'importance.

J'espère bien ne pas rester toute seule ici aujourd'hui en attendant de vos nouvelles je vous laisse le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: vendredi le 11 juin   vendredi le 11 juin Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:14

Bonjour tout le monde!

Il fait beau soleil ici aussi. On en profite donc. La pelouse est tondue, mon mari a lave ma minivan, les fleurs sont sorties, tout va donc bien.

Les enfants et petits amours sont tous bien. Mattheus a fait enlever son platre car les os ont bien repris et gueris plus vite prevu. Il doit quand meme faire attention et ne pas jouer dans les "monkey bars" pour le moment. Il est bien content!

Bonne idee un BBQ pour la fete des peres. Je pense bien qu'on va faire ca aussi.

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
saphir bleu1

saphir bleu1

MessageSujet: Re: vendredi le 11 juin   vendredi le 11 juin Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:05

vendredi le 11 juin 100612025422388089bonne soirée mes ami(e)s j'ai eu de la misère a vous rejoindre j'avais perdu mon mot de passe mais j'ai enfin réussis..Le site reprend vie c'est bien le fun de revoir Kara Marie Mo etc ici on a une belle température mais faut en profiter car la fin de semaine sera pas agréable...Je suis proche de tomber en vacance le 23 ce sera la fin de l'école...Apres 35 ans j'aime toujours ca ca me tiens en forme et sa m'oblige de sortir de la routine..Kara j'aimerais bien que tu nous mettre tes petis enfants sur le site et les autres aussi...Julie tu es ou??? Ne nous laches pas comme ca...Je revienderai demain ce soir je me couche de bonne heure je vois mon médecin demain (infection au gros orteil)en plus a l'urgence c'est mon doc de famille... vendredi le 11 juin Sleep vendredi le 11 juin Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi le 11 juin   vendredi le 11 juin Icon_minitime

vendredi le 11 juin
Page 1 sur 1