Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Samedi 19 juin

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Samedi 19 juin   Samedi 19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:09

Samedi 19 juin I4kxcf1z

Bonjour les amis(es)

Je m'excuse de vous avoir un peu négligé ces derniers jours mais ici on est pas mal occupé.

Hier nous avons eu notre asphalte neuve ça sent le goudron chez-nous mais faut passer par là c'est juste une mauvaise période à passer.

Je passe en vitesse car je prends une petite pause faut savoir s'arrêter un peu tout de même.

Je me suis levée à 6 hrs ce matin et je suis allé faire une heure de marche avant que le soleil réchauffe trop, ensuite une course à l'épicerie pour les derniers légumes car nous aurons de la visite pour dîner demain j'espère que le beau temps sera au rendez-vous car on va étrenner le BBQ il est temps il se repose depuis 1 mois.

Carme ça fait toujours grand plaisir quand tu viens nous écrire un petit mot et avec tes belles images c'est bien plaisant viens nous voir plus souvent.

Suzie merci bien pour les photos de ton fils et petit fils vraiment pas croyable une telle ressemblance c'est vraiment surprenant.

Kara et Julie vous vous faites attendre vous savez on aime vous lire

Saphir encore quelques jours et tu pourras ranger ton stop dans la boue à mites pour l'été, en attendant prends bien soin de ton pieds.

Bobby doit être installé à son camping c'est un copain de la nature.

A bientôt les amis(es)
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin   Samedi 19 juin Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:13

Samedi 19 juin Tcg7wu8gma

Bonne Fête des Pères à tous les Papas

Une belle journée remplie d'amour.
saphir bleu1

saphir bleu1

Samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin   Samedi 19 juin Icon_minitimeDim 20 Juin - 2:14

Samedi 19 juin 100620040833650137A tous les ami(e)s Bonne fête a tous les papas a demain...xxx
Carme

Carme

Samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin   Samedi 19 juin Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:20

Samedi 19 juin Pere04 Carme.xxxxxxxx
Contenu sponsorisé

Samedi 19 juin Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 juin   Samedi 19 juin Icon_minitime

Samedi 19 juin
Page 1 sur 1