Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lundi 15 juin 2009

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Lundi 15 juin 2009 Empty
MessageSujet: Lundi 15 juin 2009   Lundi 15 juin 2009 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:32

Bonjour tout le monde!

Lundi, une autre semaine de commencee et la derniere semaine complete pour les ecoliers. Puis les vacances pour Saphir qui vont commencer aussi.

Ici, il fait beau mais le ciel est nuageux. Nous avons de la plluie qui s'en vient pour demain et nous en sommes bien content. Pres d'un mois sans une goutte d'eau, les pelouses, les arbres ont soif. Et que dire pour les feux de forest dans le centre de la C.-B. Ca va etre bienvenue.

Nous somes alles faire un tour dans le nord d'ici a Lund. Seulement a 20 miles d'ici mais la route finit la. Belle promenade avec des vues sur la mer absolument superbes. Et dire que je n'avais pas apporte ma camera! Rolling Eyes

Tout est bien tranquille. Zebrina, merci d'etre venue me tenir compagnie. Toujours aussi gentille.

Julie, tu es de retour? vous avez vos photos en ligne? J'ai hate de voir ca.

Lundi 15 juin 2009 2drtx0

Je vous ai mis une photo prise en Grece par ma soeur et ma niece qui viennet juste de revenir de voyage et de faire un tas de petites iles en Grece.

A demain!

Love! suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Lundi 15 juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 juin 2009   Lundi 15 juin 2009 Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:21

http://travel.webshots.com/album/553708559tawKar

Oui nous sommes revenus Dimanche passé, mais pas deux minutes à nous.

Julie
Revenir en haut Aller en bas

Lundi 15 juin 2009
Page 1 sur 1