Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dernière semaine de février le 23

2 participants
AuteurMessage
Bobby 99

Bobby 99

Dernière semaine de février le 23 Empty
MessageSujet: Dernière semaine de février le 23   Dernière semaine de février le 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:47

Dernière semaine de février le 23 Fuoznq_th
On dit qu'une image vaut mille mots alors vous voyez qu'elle genre d'activitées nous avons fait hier j'avais la visite de mes deux filles et gendres nous avons fait quelques km de raquettes pour finir par un feu dans le bois et faire grillé quelques guimauves et faire passé ca accompagné d'une petite bière quelle belle journée J'espère que vous avez tous passé une belle fin de semaine et que vous etes en forme pour entreprendre la nouvelle semaine qui sera déja la dernière de février Bonne semaine a tous Bobby Smile
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Dernière semaine de février le 23 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de février le 23   Dernière semaine de février le 23 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:31

Bonjour tout le monde!

Belle photo Bobby. Des guimauves grillees sur le feu, miam! miam!

Ici, tout va bien. Il pleut et il y a de la brume, on voit a peine la maison des voisins. J'ai fait mes exercies sur le wii ce matin. Pas grand chose a part ca.

Passez tous une belle journee!

Love! suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Dernière semaine de février le 23
Page 1 sur 1