Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonne semaine ensoleillée pour tous 1er février

2 participants
AuteurMessage
Bobby 99

Bobby 99

Bonne semaine ensoleillée pour tous 1er février Empty
MessageSujet: Bonne semaine ensoleillée pour tous 1er février   Bonne semaine ensoleillée pour tous 1er février Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:04

Bonjour vous tous.

Comment allez vous tous.Pour nous ca va bien et la belle température continue et on a commencé février qui n'est pas tres long et qu'on verra venir le printemps bientot je suis Optimiste.Le cours d'arc et arbalette s'est bien passé et je pense bien avoir réussi on aura les résultats seulement dans 2 semaines C'était un cours théorique suite a ca on aura un cours pratique mais on devra fournir notre arme qui n'est pas encore acheté.Oui Suzie mon dos va tres bien et j'espère que le tient aussi ira bien.Pour l'instant j'ai attrapé une gripe d'homme vous devez savoir comme c'est souffrant Ha ha Nous sommes en train de réparer une chambre de bain et les travaux vont bien mais quel dégats dans une maison on a de la saleté partout ensuite ca sera le ménage. Demain nous devons aller a Baie-Comeau pour mon épouse qui va pour une résonnance magnétique pour un genou. Ca fait de quoi pasé le temps mais ca retarde un peu les travaux.Bonne semaine a tous et portez vous bien Bobby
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Bonne semaine ensoleillée pour tous 1er février Empty
MessageSujet: Re: Bonne semaine ensoleillée pour tous 1er février   Bonne semaine ensoleillée pour tous 1er février Icon_minitimeLun 2 Fév - 7:09

Bonsoir tout le monde!

Comme il est tard, je passe sur la pointe des pieds juste pour vous souhaiter une bonne nuit et surtout pour ne pas laisser Bobby tout seul!

Bonne nuit!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Bonne semaine ensoleillée pour tous 1er février
Page 1 sur 1