Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonne semaine a tous 7 decembre 2008

+2
suzie root
Bobby 99
6 participants
AuteurMessage
Bobby 99

Bobby 99

Bonne semaine a tous  7 decembre 2008 Empty
MessageSujet: Bonne semaine a tous 7 decembre 2008   Bonne semaine a tous  7 decembre 2008 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:50

Bonne semaine a tous  7 decembre 2008 2e651eb_thEnfin réusside vous rejoindre je commencais vraiment a désespéré mais avec du temps et de la patience on vient a bout de tout Smile Je pense bien avoir trouvé le problème selon moi il faut commencé a trouvé et appliqué l'image et ensuite écrire son message au moins de cette facon je ne perd pas mon message Dites moi si j'ai raison je cherche toujours pourquoi je perd mon message Je tente une expérience pour écrire plus gros mais il semble que ca ne marche pas Nous avons une tres belle neige aujourdui et ca ressemble de plus a l'hiver et aussi a Noel Je ne suis pas certain d'avoir choisi la bonne journée mais je ne recommence pas mon message cette fois j'ai essayer de rejoindre Zébrina par téléphone aujourdui pour avoir de l'aide mais je pense que Ti-Mé et elle sont partis rendre visite a un de leur fils en ontario J'ai essayer mon ski-doo aujourdui et je me rend compte que mon dos est encore tres fragile pour ce sport je souhaite bien que ca revienne a la normal sinon je devrai malgré moi laissé ce sport que j'aime bien Je souhaite a chaqu'un de vous une belle semaine et portez vous bien avec l'ambiance des Fêtes santa Bobby
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Bonne semaine a tous 7 decembre 2008   Bonne semaine a tous  7 decembre 2008 Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:44

Bonsoir Bobby et tout le monde!

Moi aussi, j'ai deja perdu 2 messages aujourd'hui. Bien fachant ca!

Pas de neige pour nous mais un beau soleil et 7 degres. Mais, il y a du vent un peu et ca parait plus frais.

C'est tout pour aujourd'hui, juste au cas ou je perdrais mon message!

Love! Suzie xxx
CaroD
Admin
CaroD

MessageSujet: Re: Bonne semaine a tous 7 decembre 2008   Bonne semaine a tous  7 decembre 2008 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:38

J'aimerais bien savoir ce qui arrive quand vous perdez des messages?? J'peux probablement rien y faire... mais je voudrais savoir quand même... Ça arrive à d'autres aussi??
https://village.1fr1.net
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: Bonne semaine a tous 7 decembre 2008   Bonne semaine a tous  7 decembre 2008 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:26

Bon matin a tous
Allo Caro pour ce qui est le perte des messages pour ma part je remarque que quand j'écris mon message et ensuite je l'envoie en bas en me servant du tiret coin droit en haut c'est a ce moment que je ne retrouve pas mon message quand je reviens avec l'image que je veux vous transmettre Je me demande si je suis assez clair mais s'il y a des doutes je m'explique d'une autre facon Ce matin ici du gros vent et froid mais on prévoit du soleil plus tard Bonne semaine a tous et Saphir attache bien ta tuque ce matin Ha ha Bonne semaine a tous Bobby
julie

julie

MessageSujet: Re: Bonne semaine a tous 7 decembre 2008   Bonne semaine a tous  7 decembre 2008 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:45

Caro D, selon c'est le serveur qui fait que les messages ne se rendent pas, un peu comme sur sympatico.

Julie
kara

MessageSujet: Re: Bonne semaine a tous 7 decembre 2008   Bonne semaine a tous  7 decembre 2008 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:20

bon lundi tout le monde,

Zébrina je n'ai jamais reçu ton message fille , je sais bien que tu veux m'aider je ne l'aurais jamais effacer sans te répondre :-(((

J'ai bien hâtes de voir qui remportera l'élection ce soir moi..........ca va-t'y changer quelques choses????????

je vous souhaites une belle journée tout le monde
Kara
cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: Bonne semaine a tous 7 decembre 2008   Bonne semaine a tous  7 decembre 2008 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:42

Salut tout l'monde

Je suis contente, cheers je suis allée voter...même si je gagne pas, juste le fait d'avoir mis mon ti-grain de sel...ben ça me donne le droit de chialer. Si ça fait une différence, ben tant mieux.

J'ai eu de la visite éclaire hier, Zébrina et Ti-Mé...le temps d'un café...et déjà reparti... On va surement remettre ça...Noël approche. santa Il me reste du magasinage à faire... surement au programme pour mercredi.

Voilà en gros. Bonne fin de soirée et juste au cas, bonne semaine
A +
Coktailia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne semaine a tous 7 decembre 2008   Bonne semaine a tous  7 decembre 2008 Icon_minitime

Bonne semaine a tous 7 decembre 2008
Page 1 sur 1