Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dernière semaine de octobre 28 octobre 2009

5 participants
AuteurMessage
Bobby 99

Bobby 99

Dernière semaine de octobre 28 octobre 2009 Empty
MessageSujet: Dernière semaine de octobre 28 octobre 2009   Dernière semaine de octobre 28 octobre 2009 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:06

Je change de sujet pour vous dire que nous avons de la belle température et nous devrons changer l'heure en fin de semaine Ce matin je suis allé faire un tour a la roulotte et je me suis permis une marche tranquille dans le bois que c'est beau quand on s'arrète pour voir un petit écureuil ou les oiseaux qui travaillent toute la journée pour survivre avec un tres beau soleil qui brille a travers les arbres quand il y a un petit vent on dirait que la foret parle pour ma part quand je me connecte a la nature le stress tombe et le calme vient On se prépare pour notre fin de semaine avec 34 candidats enregistré ca sera un fin de semaine assez rempli Bon assez pour mon placoting et bonne semaine a tous et sans grippe Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Dernière semaine de octobre 28 octobre 2009   Dernière semaine de octobre 28 octobre 2009 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:52

http://moniquestpierre.com/gifs_texte/Text%20Halloween/BonjHallo.gif

Salut bien tout le monde !

Je ne veux pas laisser Bobby seul plus longtemps, j'imagine que tout le monde est bien occupé, il est vrai qu'on est dans une période assez tranquille ça manque d'activité, apart ceux qui se prépare pour l'halloween mais pour nous cette période est terminée.

Je voulais vous montrer les inventions de notre fils de l'Ontario c'est un vrai patenteux avec plein d'idées, pour lui l'halloween c'est merveilleux il s'amuse comme un ti fou, je vous donne des adresses ou vous pourrez voir ses affaires,

https://www.youtube.com/user/captdba

https://www.youtube.com/user/captdba#p/a/u/0/lepR_of4HDY

https://www.youtube.com/watch?v=Rq1ve2aQPqI

Vous m'en donnerez des nouvelles.

Je cours à mes occupation, passez une bonne journée.
saphir *

saphir *

MessageSujet: Re: Dernière semaine de octobre 28 octobre 2009   Dernière semaine de octobre 28 octobre 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:38

Dernière semaine de octobre 28 octobre 2009 091030023954798985Zébrina c'est tout un patanteux ton Sylvain puis c'est bien drôle son affaire bravo... ah ah!!!!
Bobby profites en des beaux jours ca acheve!!!!
Bonne nuit a tous salut Julie tu viens pas souvent mais ca fait plaisir quand on te lit..
Suzie bonne soirée a toi aussi...
Sleep lol!
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Dernière semaine de octobre 28 octobre 2009   Dernière semaine de octobre 28 octobre 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:19

Bonne soiree tout le monde!

Zebrina, votre garcon va avoir du fun a l'Halloween! En passant, il ressemble beaucoup a T-Me!

J'ai reussi une partie de quilles sur le wii avec un score de 279! J'ai fait 9 abats de suite et au 10 ieme carreau, une reserve, suivi d'un abat! Comment ca va sur le wii Zebrina!

Pas grand nouveau ick sauf que je n'arrive pas a me debarrasser de ma grippe encore. Va falloir que je retourne voir le doc si ca continue de meme. On verra comment la fin de semaine va aller.

Bonne nuit!

Love! Suzie xxx
julie

julie

MessageSujet: Re: Dernière semaine de octobre 28 octobre 2009   Dernière semaine de octobre 28 octobre 2009 Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:22

Suzie, j'ai fait une bronchite dernièrement et il m'a fallu 2 fois d'antibiotiques pour m'en sortir.

Zébrina, en effet il semble bien s'amuser ton fils, pas mal ingénieux.

Bonjour à Bobby et Saphir.

Julie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière semaine de octobre 28 octobre 2009   Dernière semaine de octobre 28 octobre 2009 Icon_minitime

Dernière semaine de octobre 28 octobre 2009
Page 1 sur 1