Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Octobre le 19 2009

2 participants
AuteurMessage
Bobby 99

Bobby 99

Octobre le 19 2009 Empty
MessageSujet: Octobre le 19 2009   Octobre le 19 2009 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:06

Octobre le 19 2009 Icon_razz Bonsoir le village

Ca fait quelques jours que je ne viens pas vous voir j'étais dans les réparation qui sont terminées depuis cette apres midi.On a eu de la tres belle température durant tout les travaux et maintenant on annonce de la pluie pour demain je suis tres chanceux souvent on regarde le négatif mais je suis positif en reconnaissant avoir été chanceux durant ces travaux On pourra maintenant se concentré sur notre fin de semaine de rencontre ici a Port-Cartier le 31 octobre et les préparatifs vont bon train On aura environ 32 candidats et une équipe de 9 animateurs.Ensuite on ira se reposer a la chasse au chevreuil en Beauce Bonne semaine a tout le village Bobby
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Octobre le 19 2009 Empty
MessageSujet: Re: Octobre le 19 2009   Octobre le 19 2009 Icon_minitimeMar 20 Oct - 2:11

Bonsoir tout le monde!

Bien contente de te lire de nouveau. Faut s'encourager, on est pas nombreux.
J'ai recu ma 6ieme et derniere injection dans le dos ce matin. Pour le moment, c'est bien plaisant. Je n'ai aucun mal de dos. Esperons que les effets seront tres long.
Temps nuageux ici mais pas de pluie. Par contre on en annonce pour le reste de la semaine.
Passez tous une belle soiree!
Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Octobre le 19 2009
Page 1 sur 1