Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

13 février Bonjoour

5 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

13 février Bonjoour Empty
MessageSujet: 13 février Bonjoour   13 février Bonjoour Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:02

13 février Bonjoour 29fungo

Je passe vous dire un beau bonjour à tous et vous offrir mes bons voeux car demain j'aurai de la visite je ne sais pas si j'aurai du temps pour passer vous saluer.

Vous savez c'est aujourd'hui vendredi le 13, est-ce que ça vous dérange êtes-vous supertissieux ? moi pas du tout.

Hier on a eu une journée vraiment fantastique presque tout le monde sont venu écrire un petit mot je vous remercie bien gros de votre participation, j'apprécierais bien un petit mot aussi de notre modératrice elle ne nous gâte pas.

Je vous dis bravo les filles pour vos tricots faudrait nous montrer ça en photo, et Bobby quand tout sera fini on veut une photo de ta salle de bain neuve.

Comme dit Yvon Deschamps ,on veut pas inque le savoir on veut le wère.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée malgré le revers de température c'est froid ce
matin.
Revenir en haut Aller en bas
saphir bleu1

saphir bleu1

MessageSujet: Re: 13 février Bonjoour   13 février Bonjoour Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:08

13 février Bonjoour Mini_090213070648219829Bon vendredi 13...Zébrina moi je ne suis pas supertitieuse en ce vendredi 13,même je trouve ca chanceux avec mes deux chats noir je suis comblée... Razz Je vais dire comme toi c'est plaisant quand il y a bien du monde qui ecrive...J'espere que tu viendera faire un ti tour demain,en tout cas bonne Saint Valentin a tout le monde....xxx
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: 13 février Bonjoour   13 février Bonjoour Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:27

13 février Bonjoour P0pdv_th Comme je suis le seul homme sur le site et que je ne voudrais pas faire des déclarations d'amours je vous offre cette fleur a l'occasion de la St.Valentin et comme c'est la fête des amoureux je vous en souhaite beaucoup Bobby sunny
julie

julie

MessageSujet: Re: 13 février Bonjoour   13 février Bonjoour Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:09

J'arrive du cinéma, ai été voir Polythecnique, très bon film, à voir.

Bonne St-Valentin!

Julie
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: 13 février Bonjoour   13 février Bonjoour Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:27

Bonsoir tout le monde!

On merite un beau bravo pour tout le beau monde qui a ecrit hier. Esperons que ces bonnes habitudes vont continuer.

St-Valentin demain. La moitie du mois de passe deja. L'hiver acheve. Il faut se rejouir!

Ici tout va bien. Nous avons finalement pose notre toile dans la chambre qui ne sert pas de chambre mais qui contient toutes mes bibliotheques et livres et piano. Les voisins ne pourront plus nous voir. Je ne pense pas qu'ils regardaient de toute facon! Et hier, nous avons pose plusieurs cadres sur les murs. Apres 5 mois ici, ca fait plus "homey", plus maison habitee!

Bon, pas d'autre nouveau alors je vous souhaite tous une bonne nuit!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 13 février Bonjoour   13 février Bonjoour Icon_minitime

13 février Bonjoour
Page 1 sur 1