Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

2 fev 2009

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

2 fev 2009 Empty
MessageSujet: 2 fev 2009   2 fev 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:06

Bonjour tout le monde!

Jour de la marmotte et selon les previsions, il y aura encore 6 semaines d'hiver. Pas drole du tout pour les gens de l'est.

Ici, les 4 jours de pluie que nous etions supposes avoir ne se sont pas montres. Il a fait tres beau encore une for, 7 degres cet apres-midi. Nous n'avons pas de neige alors, ca a presque l'air du printemps.

Comment vont tout le monde? Kara, les jumeaux, ils ont quel age maintenant? Ils se ressemblent beaucoup?

Demai, je vais pour mes injections dans le dos. Esperons que ca ne fera pas trop al. Je suis juste un peu nerveuse car c'est la iere fois que je les fait faire ici avec un nouveau medecin.

Bo, je vous souhaite tous une bonne soiree et une bonne nuit!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

2 fev 2009 Empty
MessageSujet: Mardi 3 février   2 fev 2009 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:36

2 fev 2009 Wrklk7

Bonjour les amis(es)

Je suis bien désolée que tu aies passé la journée seule hie Suzier, c'était ma journée de quilles donc pas mal occupée et au retour un peu , pas mal fatiguée mais je reste fidèle aux amis(es).

Je t'envoie des bonne pensées pour ton infiltration, j'imagine que ça ne dois pas être très amusant mais du moins il parait que ça fait du bien (après) .

Je constate que notre site pourtant si beau n'est pas très achalandé et je trouve que c'est bien dommage on avait une réelle amitié, pour ma part je persiste à revenir.

La température est très belle aujourd'hui ici on a du soleil et c'est pas trop froid mais loin dêtre comme chez-vous Suzie on a encore beaucoup de neige au sol.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je repasserai plus tard voir si jamais j'aurais de la compaganie.
Revenir en haut Aller en bas

2 fev 2009
Page 1 sur 1