Hey salut vous autres
Attention, vague de froid en route vers nous... va falloir sortir nos tuques
pour se garder au chaud.
C'est certain qu'il n'aura pas de ski pour moi dans les prochains 72 hrs... je veux ben faire de l'exercice...mais de là, à être gelée comme un crotte, non merci. On va faire du salon, du sofa pour être précis...ha ha ha
Zébrina, tu devrais faire pareil... allonge ta ti-pepattes sur ta belle causeuse. Peut-être que Ti-Mé va te suivre au salon et ensemble yeuter un bon film.
Y en a surement qui seront contents de relaxer avec vous.
Le ralentissement économique commence à se faire sentir au travail...c'est plus calme, y en a qui sont chialeux... pas drôle... ça veut le tout vite vite vite... je vais demander un transfère pour aller au département des miracles, vous avez des demandes ???
bon voilà...mon petit bla-bla, rien de vraiment spécial....juste essayer de combler un peu le petit vide. On devrait essayer de s'inventer un ti roman, question de mettre du suspense. Le style, Il était une fois, une jeune fille qui...
Y a quelqu'un qui veut ajouter sa touche à l'histoire.... ça serait peut-être drôle de se raconter à travers les personnages.... qu'en pensez-vous !
Je me sauve au souper... soupe au riz maison avec peut-être un sandwich à la dinde...bacon, salade, tomate, on dirait bien un club sandwich.. miam miam
Bonne soirée la gang
A+
Cocktailia