Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Samedi 19 Dec 2009

2 participants
AuteurMessage
suzie root

suzie root

Samedi 19 Dec 2009 Empty
MessageSujet: Samedi 19 Dec 2009   Samedi 19 Dec 2009 Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:51

Bonjour tout le monde!

Kara, ca fait donc plaisir d'avoir de tes nouvelles. Pas drole pour ta mere une grosse fracture de meme. Va-t-elle etre capable de marcher eventuellement? Et ton fils aussi! wow, c'est quelque chose ca aussi. Felicitations aussi pour la future generation qui va arriver aussi. Ici, on va rester a 7 petits enfants.

Belle temperature ici meme si c'est nuageux. Je suis allee au centre d'achat aujourd'hui. C'est remplie. Tres difficile de trouver un stationement. Ma fille s'en vient emprunter ma minivan pour promener ses visiteurs. Je vais en profiter pour envoyer les cadeaux en meme temps. Il m'en rste encore un tas a enveloper. Encore une fois, on a oublie de s'arreter a 1 cadeau par personne.

Zebrina, ta carte de Noel electronique est superbe. Je me suis permise de l'emprunter et de l'envoyer quelques personne!

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

Samedi 19 Dec 2009 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Dec 2009   Samedi 19 Dec 2009 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:56

Samedi 19 Dec 2009 2cgn0jl

Bonjour tout le monde, je vous apporte un peu de feu pour vous réchauffer.

Je voulais venir hier mais trop occupée, vous comprenez c'est une grosse période.

Kara je suis donc contente de ton retour, c'est comme dans une famille ici, je suis bien désolée pour ta maman don accident je lui souhaite un prompt rétablissement et la même chose pour ton fils.

Suzie toujours fidèle au poste j'espère que vous êtes bien remis de votre gastro.

Marie Mo et Carme venez nous jaser.

J'aime bien vous lire, ici tout est bien tranquille j'ai pas toujours des choses à raconter je ne voudrais pas vous ennuyer.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Samedi 19 Dec 2009
Page 1 sur 1