Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Début de novembre 2009 Changement de l'heure

3 participants
AuteurMessage
Bobby 99

Bobby 99

Début de novembre 2009 Changement de l'heure Empty
MessageSujet: Début de novembre 2009 Changement de l'heure   Début de novembre 2009 Changement de l'heure Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:04

Bonjour a tous.
Comme je serai absent pour une période je passe vous saluer. Nous partons demain matin pour la chasse au chevreuil mais pour combien de temps ? Nous ne le savons pas encore tout dépend si le chevreuil sera au rendez vous en arrivant ou plus tard. Nous avons eu notre gros fin de semaine de la rencontre et mème si ce fut tres exigeant on pense avoir fait des heureux et selon les témoignages ce fut bien réussi Avec l'équipe de 3 rivières mon épouse et moi ont étaient 50 pour cette activitée. Fallait bien entendu nourrir tout ce beau monde préparé la salle et voir a ce que tout se passe bien et quand on voit repartir ces personnes avec un beau sourire on constate que le résultat est bon On est un peu fatigué mais on aura le temps de se reposer dans la nature On espère que tout le village sera bien a notre retour et sans grippe.Bonne semaine a tous Bobby Début de novembre 2009 Changement de l'heure Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

MessageSujet: 01 Nov 2009   Début de novembre 2009 Changement de l'heure Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:15

Bonjour tout le monde!

Bien, nous avons eu nos petits batman, sorcieres, fantomes, etc... hier soir. Et la chance a ete avec tout ce beau petit monde. Il n'y a pas eu la pluie annoncee. Il a fait tres beau. Nous avons eu droit aussi a un beau feu d'artifices chez les voisins d'en face.

Bobby, je te souhaite bonne chance avec la chasse aux chevreuils. J'epere qu'ici, personne ne tuera les 3 qui viennent toujours a cote de ma maison. C'est une maman avec 2 jeunes.

Pas grand chose a dire. Je vous reviendrai donc demain!

Love! Suzie xxx
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Début de novembre 2009 Changement de l'heure   Début de novembre 2009 Changement de l'heure Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:20

Début de novembre 2009 Changement de l'heure 21j3xhd

Bonjour les amis (es)

Je crois vraiment que je suis un peu en retard, mais au moins je passe de temps en temps.

Dis donc Suzie tu suis des cours d'espagnol mais dans quel but tu as l'intention d'aller te promener dans ces pays là, remarques bien qu'étudier n'est pas une perte de temps, je te dis bravo.

Tu sais je suis fidèle à ma Wii, tous les jours je vais faire mes exercices aérobiques je trouve vraiment agréable, tu sais Cocktailia à reçue pour son anniversaire un Wii donc elle rêve maintenant d'avoir le Wii fit, ça viendra.

Bobby devrait être pas très loin d'ici à la chasse, il nous fera peut-être la surprise d'une visite.

Nous n'avons pas encore eu notre vaccin il faut attendre notre tour, moi en tous cas je n'irai pas faire la queue leuleu pour ça quand ça sera le temps de mon groupe d'âge.

Je vous souhaite à rous ceux qui viennent nous lire une bonne fin de journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début de novembre 2009 Changement de l'heure   Début de novembre 2009 Changement de l'heure Icon_minitime

Début de novembre 2009 Changement de l'heure
Page 1 sur 1