cocktailia
| Sujet: Vendredi 23 janv Ven 23 Jan - 12:16 | |
| Bonjour je vais réessayer de remettre notre histoire en ligne...il semble que cela n'a pas fonctionné l'autre jour... à vous de choisir de continuer ou pas. Il était une fois, une jeune fille quiElle devait aller rencontrer son amoureux en cachette.Dit la petite fille a son amoureux!!!Mais ho quel malheur il était....(a suivre)Comme elle voulait partir avec sa voiture...sa serrure était gelée... Oh ciel quel malheur... le rendez-vous... l'amoureux...qui sera là pour l'aider ?Son voisin sorti tout à coup et il alla l'aider, elle peut donc partir pour son rendez-vous, mais en chemin elle se rappella qu'elle avait oubliéqu'on annoncait une grosse tempete de neige vers la fin de la soiree. Comme en temps normal, elle n'aimait pas les tempetes et conduire dans la noirceur , elle ne s'inquieta donc pas et ne pensa pas de verifier la meteo. Elle decida donc deRester a la maison et téléphone a son amoureux pour lui direHistoire: Comme la tempête faisait rage elle prit la sage décision de ne pas prendre la route, mais son voisin sauveteur l'a invité à son appartement pour prendre un bon café chaud ensembles, histoire de se réchauffer.Elle n'avais jamais vraiment regarde de pres ce voisin. Ses yeux bleus, son beau sourire! Elle commencait a moins regretter son rendez-vous manque. C'est alors qu'on entendit frapper a la porte! Qui est-ce-que ca pouvait bien etre?........Comme ses beaux yeux bleu l'on vraiement charmer elle ne pu resister a se charmes .le téléphone chez son ami était en panne a cause de la tempêtre alors rien ne l«««««««««««««««««,oubligais a partir ,alors devant un bon feu de foyer et une peau d'ours le voisin sorti une bonne bouteille de vin a deux c'est merveilleux mais il manque un petit queque chose...(suite) On pourrait y ajouter des moments de notre propre journée... on se raconte à travers ce récit. Voilà pour moi....Bonne fin de semaineCocktailia | |
|
cocktailia
| Sujet: Re: Vendredi 23 janv Ven 23 Jan - 12:18 | |
| Est-ce que cela a fonctionné ?
Je suis comme toi Bobby... mes messages s'envolent | |
|
Zébrina
Messages : 439 Date d'inscription : 26/10/2008 Localisation : Asbestos
| |
saphir bleu1
Messages : 201 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 84 Localisation : Laval Ouest
| |
julie
| Sujet: Re: Vendredi 23 janv Sam 24 Jan - 4:03 | |
| Saphir ce n'est pas moi qui ai eu l'idée mais cocktailia. Très gentil de la part de cette Dame d'avoir fait ce geste, mais je penses que tu le mérites bien. Julie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 23 janv | |
| |
|