Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vendredi 23 janv

4 participants
AuteurMessage
cocktailia

cocktailia

Vendredi 23 janv Empty
MessageSujet: Vendredi 23 janv   Vendredi 23 janv Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:16

Bonjour je vais réessayer de remettre notre histoire en ligne...il semble que cela n'a pas fonctionné l'autre jour... à vous de choisir de continuer ou pas.

Il était une fois, une jeune fille qui

Elle devait aller rencontrer son amoureux en cachette.

Dit la petite fille a son amoureux!!!Mais ho quel malheur il était....(a suivre)

Comme elle voulait partir avec sa voiture...sa serrure était gelée... Oh ciel quel malheur... le rendez-vous... l'amoureux...qui sera là pour l'aider ?

Son voisin sorti tout à coup et il alla l'aider, elle peut donc partir pour son rendez-vous, mais en chemin elle se rappella qu'elle avait oublié

qu'on annoncait une grosse tempete de neige vers la fin de la soiree. Comme en temps normal, elle n'aimait pas les tempetes et conduire dans la noirceur , elle ne s'inquieta donc pas et ne pensa pas de verifier la meteo. Elle decida donc de

Rester a la maison et téléphone a son amoureux pour lui dire

Histoire: Comme la tempête faisait rage elle prit la sage décision de ne pas prendre la route, mais son voisin sauveteur l'a invité à son appartement pour prendre un bon café chaud ensembles, histoire de se réchauffer.

Elle n'avais jamais vraiment regarde de pres ce voisin. Ses yeux bleus, son beau sourire! Elle commencait a moins regretter son rendez-vous manque. C'est alors qu'on entendit frapper a la porte! Qui est-ce-que ca pouvait bien etre?........

Comme ses beaux yeux bleu l'on vraiement charmer elle ne pu resister a se charmes .le téléphone chez son ami était en panne a cause de la tempêtre alors rien ne l«««««««««««««««««,oubligais a partir ,alors devant un bon feu de foyer et une peau d'ours le voisin sorti une bonne bouteille de vin a deux c'est merveilleux mais il manque un petit queque chose...(suite)

On pourrait y ajouter des moments de notre propre journée... on se raconte à travers ce récit.

Voilà pour moi....Bonne fin de semaine

Cocktailia
Revenir en haut Aller en bas
cocktailia

cocktailia

Vendredi 23 janv Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 janv   Vendredi 23 janv Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:18

Est-ce que cela a fonctionné ?

Je suis comme toi Bobby... mes messages s'envolent
Zébrina

Zébrina

Vendredi 23 janv Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 janv   Vendredi 23 janv Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:52

Vendredi 23 janv 28son6v

Salut bien tout le monde !

Suzie, j'espère que ta grippe commence à aller mieux, si le temps peuet s'adoucir ça va faire du bien prendre un peu l'air sans se geler le bout du nez, je te le souhaite pour que tu puisses avoir ton infiltration, reposes toi et quand tu le pourras viens nous donner de tes nouvelles.

Cocktailia, je trouve bien amusant notre petite histoire moi je veux bien la continuer mais j'espère ne pas rester seule.

Demain nous irons nous promener à TRois Rivières chez notre fille on devait y aller pour les fêtes mais avec ma patte on a du se décommander.

Je suis allé faire quelques commissions après midi et j'ai trouvé que la température était pas si mal, mais que ça marche mal avec ce fond de neige.

Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous.

Suite histoire: La jeune fille est un peu rêveuse de ce beau grand jeune garçon au yeux si bleus, qu'elle en oublie de retourner l'appel à son copain .....
saphir bleu1

saphir bleu1

Vendredi 23 janv Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 janv   Vendredi 23 janv Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:39

cheers Bonne fin de semaine a tous ...Je veux vous dire ce qui m'est arriver ce midi,je retounais dans l'auto apres que les enfants étaient passer alors je voulais me réchauffer un peu dans l'auto alors une madame arrive et se stationne pres de moi je croyais qu'elle voulait un renseignement ca arrive chaque jour....Mais non elle voulait juste me parler ...Elle me félicite et me donne un 20.00$ je lui ai dis pourquoi? Elle m'a dit je vous admire vous faite un beau travail toujours de bonne humeur etc....Payer vous un bon lunch vous le méritez bien...J'étais bien surprise...Elle m'a dit mon petit fils va venir a l'école l'année prochaine alors je veux que ce soit vous ...J'étais bien surprise et contente pas pour $$$ mais pour la valeur que j'ai a ses yeux...J'ai été bien heureuse toute la journée c'est vrai qu'il a fait un froid terrible avec les vents mais j'aime mon travail...Il y en a qui vienne me porter un café surtout les employer de la ville ils sont bien fin....Alors pourquoi j'aime mon travai???Pour moi bien habieller et aimer les enfants c'est le principal...Mes images ne veulent pas entrer alors j'en metterai demain....
Zébrina bon voyage cHez Lucie demain toi et ton ti Mé j'espere que ce sera notre tour bientôt....
Pour la suit de l'histoire je vais y revenir c'est super le fun...Merci Cocktailia...pour le résumé et Julie pour avoir eu l'idée...
Suzie soignes toi bien...Je t'envoyes des bonnes ondes....
A + tard...
julie

julie

Vendredi 23 janv Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 janv   Vendredi 23 janv Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:03

Saphir ce n'est pas moi qui ai eu l'idée mais cocktailia.

Très gentil de la part de cette Dame d'avoir fait ce geste, mais je penses que tu le mérites bien.

Julie
Contenu sponsorisé

Vendredi 23 janv Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 23 janv   Vendredi 23 janv Icon_minitime

Vendredi 23 janv
Page 1 sur 1