Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vendredi 13...

2 participants
AuteurMessage
saphir bleu1

saphir bleu1

Vendredi 13... Empty
MessageSujet: Vendredi 13...   Vendredi 13... Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:19

Vendredi 13... 100813091516540756Salutation a tous on est un vendredi 13 j'espere que vous n'êtes pas trop supertitieux,moi j'aime bien ca j'ai deux chats noir et ça me porte chance je crois bien...Aujourd'hui c'est la fête de Julie et son mari Robert j'espere qu'elle viendera nous lire...Bonne fête a vous deux..Suzie as tu des nouvelles de ta fille?Zébrina a de la visite aujourd'hui alors elle viendera surement nous jaser plus tard...Bonne journée a tous a demainxxx Vendredi 13... Icon_queen Vendredi 13... Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13...   Vendredi 13... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:40

Bonsoir tout le monde!

Il fait encore 30 degres ici. C'est meme un peu trop chaud pour prendre notre cafe dehors en ce moment.
Ma fille se porte mieux. Elle s'est fait une petite fracture au dessus de l'oeil. Elle s'est aussi donne un "whiplash" et une petite comotion. Elle est en train de perdre ses sourcils. Elle est jeune, elle va s'en remettre. Il faut juste qu'elle fasse attention de ne pas faire rien qui pourrait faire donner un autre coup a la tete.

J'attend de la belle visite pour dejeuner demain. Mon garcon et sa famille vont venir faire un tour avant d'aller sur Texada visiter les parents et famille d'Amanda.

Pas d'autre nouveau. Passez tous une belle fin de semaine.

Love! Suzie xxx
suzie root

suzie root

Vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13...   Vendredi 13... Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:42

C'est encore moi! BONNE FETE JULIE ET ROBERT! Bonne journee!
Contenu sponsorisé

Vendredi 13... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 13...   Vendredi 13... Icon_minitime

Vendredi 13...
Page 1 sur 1