Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vendredi le 27 février 09

3 participants
AuteurMessage
Carme

Carme

Vendredi le 27 février 09 Empty
MessageSujet: Vendredi le 27 février 09   Vendredi le 27 février 09 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:09

Vendredi le 27 février 09 G8cd4vgj

Je passe vous souhaitez un

Vendredi le 27 février 09 Vjoa5ox7
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Vendredi le 27 février 09   Vendredi le 27 février 09 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:52

Vendredi le 27 février 09 H28kss1i

Je passe en vitesse avant le dîner te saluer et vous offrir quelques fleurs.

Carme ça fait grand plaisir de te lire, j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de tout le monde.

Une belle journée douce mais du gros vent je ne vais pas aller prendre ma marche aujourd'hui je viens d'aller chez la coiffeuse.

Portez vous bien et gardez le sourire.
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Vendredi le 27 février 09   Vendredi le 27 février 09 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:09

Vendredi le 27 février 09 16igzro

Bonjour tout le monde!

Une journee de conge hier! faut se reprendre aujourd'hui! Moi, j'ai garde mes petits fils et j'ai fait des biscuits avec Isaac pendant que Mattheus et Robert jouaient
avec le Wii et que Aaron dormait! C'est apres-midi, je vais aller chercher Arika a l'ecole.

Il fait soleil ici mais avec un peu de vent et quand on demeure sur le bod de l'eau, le vent arrive assez vite et rafraichit tout. Mais il fait quand meme 4 degres.

Bobby, hier il y avait 2 petits chevreuils dans ma cour en avant de la maison. Ils devaient avoir seulement quelques mois car ils n'avaient plus leurs spot blanc mais ils etaient plus gros un peu qu'un gros chien mais loin d'etre adulte. Ou sont ils dans le temps de la chasse?

Bon, je vais aller m'amuser sur mon piano un peu!

A demain!

Love! suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi le 27 février 09   Vendredi le 27 février 09 Icon_minitime

Vendredi le 27 février 09
Page 1 sur 1