Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vendredi 30 octobre

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:07

Vendredi 30 octobre 2606ah5

Bonsoir les amis(es)

Je prends une petite minute avant le souper pour vous glisser quelques lignes, ça fait donc plaisir quand vous écrive un petit mot.

Julie j'espère que tu vas remonter la pente elle semble difficile cette grippe.

Notre journée à bien mal commencée nous sommes allé à des funérailles d'un cousin.

Demain c'est la grosse fête êtes vous pret ? moi j'aime bien donner des bonbons à des petits mais quand arrive les plus grands que moi oh là je barre la porte.

Suzie sois assurée que je continue mes exercices sur la Wii je m'amuse comme une petite folle et bientôt nous aurons de la compagnie car Cacktailia à eu la semaine passé pour sa fête la console Wii et elle veut avoir la Wii fit donc on aura assez de monde pour s'ouvrir un Gym bientôt.

Je vous remercie bien pour les commentaires au suet de notre fils et ses gadget d'halloween.

Il faut maintenant aller souper donc passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Vendredi 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 30 octobre   Vendredi 30 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:50

Bonjour tout le monde!

Un petit mot en paassant pour vous souhaiter le bonjour. Je n'attend pas grand monde demain car nous restons dans la derniere maison d'un cul de sac. L'an dernier j'en ai eu une dizaine seulement.

Julie, je crois que lundi, si je tousse encore, je ferai une visite au docteur. Apres plus de 3 semaines, c'est un peu trop long a mon gout.

Pas grand nouveau si ce n'est que j'ai fini mon premier cours d'espagnol et que j'ai commence la 2ieme annee. Ca va numero un et j'ai fini le cours avec une moyenne de 98/100. Naturellement, ce n'est pas la meme motivation que j'avais dans ma "jeunesse" et je suis plus interressee.

Passez tous une belle fin de semaine avec les petits fantomes et monstres mais ne faites pas de mauvais reves!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 30 octobre
Page 1 sur 1