Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vendredi le 1 octobre

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Vendredi le 1 octobre Empty
MessageSujet: Vendredi le 1 octobre   Vendredi le 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:50

Vendredi le 1 octobre Gifs-vendredi-6-L-6

Bonjour les amies et en particulier notre fidèle Suzie.

Je vous envoie un peu de couleurs pour égayer ces journées de pluie d'automne.

Je suis vraiment désolée de vous avoir délaissée les dernières semaines mais je ne vous oublie pas.

Mon homme prends du mieux il peut maintenant utiliser la canne pour de courtes périodes, la physiothérapie lui fait beaucoup de bien.

Il nous est aussi arrivé des petits malheurs comme la toilette qui manifeste des signes de vieillesse, le thermostat qui nous a laissé tomber donc il a fallu faire venir le technicien pour une nouvelle installation ce sont les plaisirs de la vie qu'on dit mais je m'en passerait bien.

Je me préparait pour aller faire l'épicerie mais la pluie ne me donne pas de chance je vais peut-être remettre à demain.

Suzie je suis bien contente que tu aies gardé l'activité sur le perron de l'église, je sais que Carme et Marie-Mo passent nous lire de temps en temps alors je vous envoie mes salutations.

Je dois maintenant retourner à mes activités dons je vous souhaite une belle fin de semaine.

Revenir en haut Aller en bas
saphir bleu1

saphir bleu1

MessageSujet: Re: Vendredi le 1 octobre   Vendredi le 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:02

Vendredi le 1 octobre 101001090048288799Vendredi le 1 octobre 101001085407692179Bonne journée les amies,moi j'étais encore déconnecter a fallu que je trouve le moyen d'entrée ici,enfin j'ai réussis...Suzy on te laisse souvent toute seule mais on pense a toi c'est certain..
Zébrina comment va ton Ti Mé?
Marie Mo viens nous jaser ça va te faire du bien pis a nous autres aussi...
Je retourne au travail je revienderai plus tard xxx
Bonne fin de semaine a tous..
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Vendredi le 1 octobre   Vendredi le 1 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:58

Bonjour tout le monde!

Ca m'a pris un bout de temps a rentrer sur le site aussi. Aujourd'hui, j'ai profite du beau soleil et suis allee prendre une marche avec mon chien. Il fait encore 22 degres alors on ne se plaint pas.

Pas grand nouveau par ici sauf que Sydney arrive demain matin jusqu'a dimanche soir. J'ai bien hate de la voir.

Zebrina, contente de voir que Ti-Me se remet bien et marche un peu plus. Bonjour de ma part.

Saphir, tu ne regrette pas de ne pas etre a la retraite?

Marie-Mo, j'espere que le moral prend du mieux aussi.

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi le 1 octobre   Vendredi le 1 octobre Icon_minitime

Vendredi le 1 octobre
Page 1 sur 1