Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

vendredi 16 octobre

3 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

vendredi 16 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 16 octobre   vendredi 16 octobre Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:56

vendredi 16 octobre 995405BON_VENDREDI

Salut bien tout le monde.

J'espère qu'avec mes fleurs et mes petits fruits je vais réussir à attirer quelqu'un pour me tenir compagnie.

On a du très beau soleil ce matin mais le temps est frais pour ne pas dire froid et plusieurs ont le rhume faut être prudent.

On parle beaucoup du vaccin vous en pensez quoi vous autres le prendrez-vous ?

Pour nous je suis certaine que le médecin va fortement lous le recommander.

Ces temps-ci on entend parler d'élection et de vaccins.

Bobby j'ai bien hâte que tu nous montres des photos des rénovations de ta maison.

Je vous souhaite une bonne journée tout le monde j'ai hâte de vous l
ire.
Revenir en haut Aller en bas
saphir *

saphir *

MessageSujet: Re: vendredi 16 octobre   vendredi 16 octobre Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:15

vendredi 16 octobre 091016051249857263Bonne journée Zébrina et les fideles comme Suzie et Bobby,ici c'est tres froid mais le travail acheve...Mon mal de george se passe mais la voix a de la misere a revenir...J'ai vu mon médecin il m'a dit de pas trop parler mais avec tous mes petits mousses et leur parents faut avoir de la jasette je reposrai ca en fin de semaine..J'ai fait mon épicerie alors plus grand choses a faire a part mes petits sur le coin de la rue ...Merci Zébrina pour tes fleurs et fruits xxxJe vous revienderai en fin de semaine... vendredi 16 octobre Icon_bounce vendredi 16 octobre Lol
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: vendredi 16 octobre   vendredi 16 octobre Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:14

Bonjour tout le monde!

Merci pour les beaux fruits Zebrina. Je suis allee voir le docteur ce matin car je tousse sans arret. Je fais une bronchite du poumon du cote gauche. Donc je dois etre aux antibiotiques pour la prochaine semaine et au repos ainsi que beaucoup de liquide pour la semaine. Esperons que ca va donner un bon resultat.

Dites, vous croyez aux remedes de grand-mere? Ma mere me dit de me faire "une mouche de moutarde" pour guerir plus vite. Ca veut dire 2 c.a table de moutarde seche, 2 c. a table de farine et ajouter de l'eau et ensuite etendre le tout entre 2 serviettes et mettre ca dans le dos pour 20 minutes et ensuite sur la poitrine pour 20 minutes. Guerison guarantie.Si les antibiotiques ne marchent pas, je vais devoir essayer ca!

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 16 octobre   vendredi 16 octobre Icon_minitime

vendredi 16 octobre
Page 1 sur 1