Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Déjà le 2 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina


Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Asbestos

Déjà le 2 décembre Empty
MessageSujet: Déjà le 2 décembre   Déjà le 2 décembre Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:12

Déjà le 2 décembre 1137503680

Je passe vous saluer les filles et prendre de vos nouvelles, j'espère que tout va bien !

Avez-vous commencé à cuisiner pour vos réceptions ? pour moi cette année c'est congé nous partirons le 21 pour revenir vers le 4, on va se promener chez nos fils un à Kingston Ont. et l'autre à Gatineau on fera le voyage en train payé par eux c'est bien apprécié car sortir en auto l'hiver j'aime pas ça.

Vous autres c'est quoi vos projets venez nous raconter, et qu'est-ce que vous cuisinez ? les traditions ne sont pas les mêmes partout.

Par ici nous n'avons pas encore de neige au sol mais il tombe quelques brins en ce moment.

Je vous souhaite de passer une bonne journée j'ai hâte de vous lire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà le 2 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 décembre déjà
» 17 décembre mercredi déjà plus que 7 dodos avant Noël
» 15 mai déjà
» 18 juillet déja!!!
» Vendredi déja!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des 40 ans et plus :: Dans les rues du Village :: Sur le perron de l'église-
Sauter vers: