Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

15 mai déjà

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

15 mai déjà Empty
MessageSujet: 15 mai déjà   15 mai déjà Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:26

15 mai déjà 29e3ex0

Bonjour vous tous !

Après la tempête on apprécie le beau soleil, avez-vous eu des dommages dans votre coin ? Ici apart quelques gazebos envolés je n'ai pas entendu parlé de gros dégats, ici dans la cour la balançoire à tombée sur le dos heureusement qu'on avait la haie de cèdre pour garder nos choses dans la cour.

Il faut profiter de la belle température qu'on a aujourd'hui.

15 mai déjà 09051502250220590

Ici la peinture se poursuit mais ça devrait se terminer aujourd'hui pour cette étape, un peu de temps pour tout replacer ensuite il y a projet d'un petit voyage la fin de semaine prochaine mais rien encore certains les vieux os décideront, dans quelque temps il y aura la salle de bain à peinturer aussi mais ça peut attendre.

Scorpion, as-tu des nouvelles de tes examens tu sais on les attends aussi, viens nous jaser.

Bobby, aussi que fais-tu de bon ces temps-ci ? tu dois bien avoir rangé ton ski-doo.

C'est toujours bien plaisant de vous lire les amies donc à l aprochaine.
Revenir en haut Aller en bas
cocktailia

cocktailia

15 mai déjà Empty
MessageSujet: Re: 15 mai déjà   15 mai déjà Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:35

Salut vous autres
Moi j'ai eu la tempête sur mon bureau aujourd'hui....de l'ouvrage....y en a en masse.
Sommes-nous vraiment en recession ??? j'en doute. Bien contente que la fin de semaine soit enfin arrivée. Un 3 jours de congé....ouf, ça va faire du bien.

Au programme, demain souper gastronomique au resto....j'ai hâte..on commence à moins manger pour pouvoir se bourrer la bédaine. Souper avec mes enfants...Oh yesss.

Et lundi matin, au programme, petit déjeuner au resto avec mes amies de fille...du bla-bla-bla...bien mériter au menu Smile))

Et le reste du temps que j'aurais de libre, je vais soit commencer mon paquetage, ou soit donner un coup de main à mon copain pour préparer la maison. Si non, ben j'ai une toile en cour...faut que je la travaille elle aussi. Je ne pense pas avoir le temps de m'ennuyer.

je vous souhaiter à vous tous, une bien belle fin de semaine.
A+

Coktailia
Revenir en haut Aller en bas

15 mai déjà
Page 1 sur 1