Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mardi le 29 déjà!

2 participants
AuteurMessage
Marie-Mo

Mardi le 29 déjà! Empty
MessageSujet: Mardi le 29 déjà!   Mardi le 29 déjà! Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:59

Bonne soirée et bonne nuit!

Un petit coucou en passant et je vais écouter la promesse car c'est la dernière de cette saison. Câline que nos téléromans finissent tôt maintenant, enfin on fera autres choses. Peut-être aller plus dehors et marcher. Smile

A la prochaine les amis!
Mo flower Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

Mardi le 29 déjà! Empty
MessageSujet: Re: Mardi le 29 déjà!   Mardi le 29 déjà! Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:35

Bonsoir tout le monde!

Je viens tenir compagnie a Marie-Mo meme s'il est un peu tard. J'ai regarde une nouvelle emission ce soir "Body of proof" et ce n'est pas mal. Genre CSI. Quincy, policier, etc....

Nous avons eu de la pluie un peu aujourd'hui mais la temperature etait de 10 degres quand meme.
Je me garde occupee ces temps-ci. Je me suis mise a l'etude de l'Esperanto. Apres le francais, l'anglais, l'espagnol et l'italien, c'est facile a apprendre. Les regles de grammaire sont beaucoup plus simples.

Passez tous une belle journee demain!

Love! Suzie xxx

Revenir en haut Aller en bas

Mardi le 29 déjà!
Page 1 sur 1