Salut la gang
Un ti-brin de jasette ce soir. Y a pas grand nouveau dans mon petit univers. Rien d'extra qui souligne d'être souligner. Pas d'augmentation de salaire, pas de promotion, pas de fête spéciale...disons que les journées sont similaires. Métro-boulot-dodo...ben du moins, on essait. Il fait chaud pour dormir, la fan au plafond donne mal aux muscles, que voulez-vous. Ben, oui, partir l,air climatisée... faudrait bien...hi hi.
Je passe mes journées à geler au bureau à cause de ça, alors pensez pas qu'à la maison, je vais devoir dormir en jaquette de flanellette...y a toujours ben des limites
Je dors mi-découvert...et je suis bien. Je me réveille quand même tôt...ça doit être le signe que je suis dûe pour des vacances....ça s'en vient...je termine vendredi de cette semaine...17hre, pas d,over-time, et congé pour 2 belles semaines....ça va faire du bien....oh Yesss
))
Pis vous autres...y a-t-il du nouveau ? C'est bien tranquille sur le site. On devrait au moins s,encourager... se parler, se saluer...écrire un ti-quelque chose.
J'ai fait du bla-bla...j'espère que vous avez apprécié... je me suis amusée à vous parler...j'espère avoir le loisir de vous lire :O
A +
Cocktailia