Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Déjà mardi le 18 août

4 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Déjà mardi le 18 août Empty
MessageSujet: Déjà mardi le 18 août   Déjà mardi le 18 août Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:55

Déjà mardi le 18 août V4ck5s

Bonjour tout le monde ici, je vous trouve pas mal tranquille c'est la chaleur qui vous fait ça ?

Je vous apporte des petits raffraichissements c'est bon quand il fait chaud, disons qu'on a attendu longtemps mais on a finalement eu un peu d'été c'est une chose qu'on ne peut contrôler mais c'est pas de la pluie.

J'ai bien hâte d'avoir quelque chose à lire, quelques nouvelles de vous autres.

Moi les derniers temps j'avais les lèvres bien serrées de peut de dévoiler quelques petits secrets de la fête de Saphir et Lucien qui s'organisait en douceur mais j'ai finalement tenue le coup.

Nos visiteurs sont reparti et pour nous la routine reprends les bons moments passent vite.

Bientôt les activités reprendront les quilles le 7 septembre et pour ce qui est le shuffleboard ça devrait suivre.

Je vous souhaite une bonne journée c'est l'heure du dîner je do
is y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: Déjà mardi le 18 août   Déjà mardi le 18 août Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:54

Bonjour a tous

Nous arrivons de la fête du 50e de Saphir et Lucien qui fut des plus réussie Nous avons été recu a bras ouvert de la part des frères et soeurs beau frères et belle soeurs. Un voyage que nous nous souviendrons longtemps Nos fêtés étaient tous beau avec sourire radieux Nous étions partie pour quelques jours pour finalement rester 8 jours La température continue d'etre assez bonne quelques nuages mais on profite des sorties du soleil sunny Ca semble assez tranquille sur le site mais un peu normal a ce temps de vacances Bonne semaine a tous et gardez le sourire Bobby
cocktailia

cocktailia

MessageSujet: Re: Déjà mardi le 18 août   Déjà mardi le 18 août Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:30

Salut la gang

Un ti-brin de jasette ce soir. Y a pas grand nouveau dans mon petit univers. Rien d'extra qui souligne d'être souligner. Pas d'augmentation de salaire, pas de promotion, pas de fête spéciale...disons que les journées sont similaires. Métro-boulot-dodo...ben du moins, on essait. Il fait chaud pour dormir, la fan au plafond donne mal aux muscles, que voulez-vous. Ben, oui, partir l,air climatisée... faudrait bien...hi hi.
Je passe mes journées à geler au bureau à cause de ça, alors pensez pas qu'à la maison, je vais devoir dormir en jaquette de flanellette...y a toujours ben des limites Smile

Je dors mi-découvert...et je suis bien. Je me réveille quand même tôt...ça doit être le signe que je suis dûe pour des vacances....ça s'en vient...je termine vendredi de cette semaine...17hre, pas d,over-time, et congé pour 2 belles semaines....ça va faire du bien....oh Yesss Smile))

Pis vous autres...y a-t-il du nouveau ? C'est bien tranquille sur le site. On devrait au moins s,encourager... se parler, se saluer...écrire un ti-quelque chose.

J'ai fait du bla-bla...j'espère que vous avez apprécié... je me suis amusée à vous parler...j'espère avoir le loisir de vous lire :O

A +
Cocktailia
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Déjà mardi le 18 août   Déjà mardi le 18 août Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:28

Bponsoir tout le monde!

J'ecrit tard, vous etes sans doute tous couches. Ici, de la belle visite de ma fille cet apres-midi. Elle est venue m'emprunter ma minivan pour 2 semaines. Elle et son mari sont partis pour Calgary ce soir aller cher leurs filles qui ont passe leurs vacances a Calgary avec leur pere.

Le soleil est revenue, le peu de pluie qu'on a eu ici n'a pas aide a faire reverdir les terrains. C'est facile de voir ceux qui arrosent leurs terrains tous les jours. Ils sont verts tandis que les notres sont bruns par manque d'eau.

Pas grand nouveau. Je vais faire comme Cocktailia et aller coucher les f....a l'air!

Bonne nuit!

Love! suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjà mardi le 18 août   Déjà mardi le 18 août Icon_minitime

Déjà mardi le 18 août
Page 1 sur 1