Bonsoir tout le monde!
Je viens faire une petite visite. C'est quasiment genant apres tant de temps sans ecrire. J'espere que vous allez tous bien. Deux anciens de retour la meme journee, vous etes gates. Ici, tout va bien. Nous avons eu de gros travaux cet ete. Notre petit bout de rue a ete pave, comme la grosse machinerie etait ici, on en a profite pour faire paver aussi notre entree de voiture, nous avons fait change notre cloture d'un cote de la maison sur l'autre cote, nous avons fait faire un patio en ciment avec un mur tout autour. Ca nous a coute beaaucoup de dollars mais tout est fait pour des annees. Nous sommes seulement 5 proprietaires dans notre rue et la ville ne voulait pas paver, alors c'est le contracteur en face de chez nous qui a tout arrange ca.
Du cote famille, ma fille vient pour une autre visite demain, pour quelques jours. Dana et Sydney sont encore a Calgary avec leur pere pour un autre 2 semaines. Sydney va avoir 12 ans demain le 3 aout. Ca grandit et vieillit tellement vite, c'est incroyable. Notre garcon a fini de batir sa maison et reste dedans depuis la semaine derniere. Et les 4 jeunes vont bien. Quand tout le monde va bien, tout va bien.
Bon, j'en ai assez dit pour aujourd'hui. Ca fait du bien de vous retrouver.
A bientot! Suzie