Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mardi 4 août

4 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Mardi 4 août Empty
MessageSujet: Mardi 4 août   Mardi 4 août Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:20

Mardi 4 août U0uf14gd

Salut bien tout le monde, je constate que vous êtes tous dehors à profiter de la belle température et je vous comprends c'est bien ce que je vais faire aussi dès que mon gâteau sera sorti du four.

J'ai passé l'avant midi dans la cuisine à faire des coquilles St-Jacques bien bon mais un peu long à préparer mais je n'en avais pas fait depuis un ti bout de temps comme je les fait assez grosse ça devient un repas, donc j'en ai de congelé des fois de la visite surprise, la semaine dernière j'ai fait une grosse sauce spaghetti donc je ne serai pas prise par surprise.

Pas beaucoup de nouveau par ici pour le moment.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

Mardi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 août   Mardi 4 août Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:08

Salut Zébrina et les autres du village
Pourquoi tous ensemble nous n'irions pas mangé un morceau de gateau chez Zébrina et Ti -Mé je sais qu,elle fait du bon gateau.et avant on pourrait gouter ses coquilles St Jacques. Ha ha Je voulais accompagné Zébrina pour ne pas qu'elle passe la soirée seule.On a eu encore une belle journée et mon pneu de vélo est réparé je suis pret pour une autre randonnée Bonne soirée a vous tous et A.L.P. Bobby
saphir *

saphir *

Mardi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 août   Mardi 4 août Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:16

Mardi 4 août 090804090427898286Bonne nuit tout le monde ...Zébrina et Bobby je pense a vous...Ici nous avons profité de la belle journée mais ce soir c'est pas beau des orages etc...Mais on a pu profiter de la piscine ca fait du bien en grand...je reviens demain... apres le déjeuner au resto...Bisoux a tous... Sleep lol!
suzie root

suzie root

Mardi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 août   Mardi 4 août Icon_minitimeMer 5 Aoû - 3:04

Bonsoir tout le monde!

Yam yam, c'est vrai que ce serait bon des coquilles St-Jacques. Un jour je vais apprendre a faire ca.

Saphir, envoie-nous tes orages. On en a grandement besoin. C'est tellement sec que les feuilles ont commence a tomber des arbres chaque fois qu'il y a un coup de vent.

Bonne nuit tout le monde!

Love! suzie xxx
Contenu sponsorisé

Mardi 4 août Empty
MessageSujet: Re: Mardi 4 août   Mardi 4 août Icon_minitime

Mardi 4 août
Page 1 sur 1