Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

MARDI 12 MAI déjà mi-mai ca va vite

3 participants
AuteurMessage
kara

MARDI 12 MAI  déjà mi-mai ca va vite Empty
MessageSujet: MARDI 12 MAI déjà mi-mai ca va vite   MARDI 12 MAI  déjà mi-mai ca va vite Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:13

Bonjour tout le monde

Cocktailia je lisais ta remarque sur le goût des plats chez moman et poupa et comme ma mère me disait le secret est dans le fond du chaudron utilisé pas qui fait la popotte hihihi Chez nous nous sommes 3 soeurs et avons toutes la même recette que maman et chacune de nos sauces goute différent caucasse non , ca doit être à cause de la facon de mesurer les épices et les chaudrons utilisés.

Je vous souhaites une belle journée tout le monde car je dois boulotter

bye bye

Kara
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: MARDI 12 MAI déjà mi-mai ca va vite   MARDI 12 MAI  déjà mi-mai ca va vite Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:00

MARDI 12 MAI  déjà mi-mai ca va vite Rmo8ir

Salut bien tout le monde d'ici !

Kara bien contente d'avoir des nouvelles de toi et de toute ta petite marmaille j'aimerais bien voir une photo des ti jumeaux ça pousse tellement vite.

Tu as bien raison pour les secrets dans le fond du chaudron c'est ce qu'on disait aussi, la bouffe de maman sera toujours bien spéciale.

Vous savez Cocktailia n'est pas bonne seulement en peinture, vous voyez l'assiette avec photos que j'ai mise en haut eh bien c'est elle qui a fait ça et me l'a offert dimanche, imaginez toute la famille y est représentée, enfants petits enfants et même l'arrière petit fils vraiment j'étais très émue de ce cadeau , je lui dit encore merci.

Après midi nous sommes allé installé le gazebo, enfin la cour commence à avoir un air d'été il nous manque juste le soleil et la chaleur.

Vive l'été.
julie

julie

MessageSujet: Re: MARDI 12 MAI déjà mi-mai ca va vite   MARDI 12 MAI  déjà mi-mai ca va vite Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:30

C'est une idée géniale de la part de Cocktailia de t'avoir offert ce montage, comme ça tu peux voir tout ton monde d'un même coup.

Julie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARDI 12 MAI déjà mi-mai ca va vite   MARDI 12 MAI  déjà mi-mai ca va vite Icon_minitime

MARDI 12 MAI déjà mi-mai ca va vite
Page 1 sur 1