Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

17 décembre mercredi déjà plus que 7 dodos avant Noël

3 participants
AuteurMessage
kara

17 décembre mercredi déjà plus que 7 dodos avant Noël Empty
MessageSujet: 17 décembre mercredi déjà plus que 7 dodos avant Noël   17 décembre mercredi déjà plus que 7 dodos avant Noël Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:44

Allo les amies......Comment allez-vous?

Par chez nous les enfants comptent les dodos avant le passage du père Noël????? Ils sont fébriles c'est beau à voir.

Cette année mon fiston va se déguiser j'ai bien hâtes de voir leurs petites frimousses. Des tas de cadeaux et de surprises en prévision puisque tout le monde a été bien sage hihihi..

Je vous souaites une belle journée malgré la belle neige qui tombe gardez le sourire

Kara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: 17 décembre mercredi déjà plus que 7 dodos avant Noël   17 décembre mercredi déjà plus que 7 dodos avant Noël Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:29

17 décembre mercredi déjà plus que 7 dodos avant Noël 2h3amja

Bonsoir à vous tous qui passez par ici,

Kara merci bien de ton message bien gentil de prendre quelques minutes à ton travil pour nous glisser queques lignes moi j'appprécie.

Comme tout le monde nous avons eu aussi notre bordée de neige aujourd'hui, au grand plaisir des enfants et au découragement des parents qui doivent la pelleter ça c'est nos hivers mais on apprécie à Noël d'avoir ce décor blanc c'est féérique.

Il est bien vrai que pour les tous petits ils comptent les dodos bien important ça on faisait la même chose c'est la magie de Noël.

J'espère bien que dans les jours qui viennent on aura des nouvelles du reste de l'équipe.

Je vous souhaite une bonne soirée.
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: 17 décembre mercredi déjà plus que 7 dodos avant Noël   17 décembre mercredi déjà plus que 7 dodos avant Noël Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:51

Bonjour tout le monde!

Il neige depuis hier soir ici et nous avons un bon 8 pouces d'accumule a date. Du jamais vu! Habituellement, nous avons de la neige en fevrier pour une semaine ou deux. Les ecoles sont fermees depuis 10:30 hrs ce matin.

Zebrina, j'ai fait mes cornets ce matin. J'ai bien hate d'y gouter. Je crois que je n'ai pas assez fait cuire le sucre mais on va voir bientot ce que ca goute. Tres riche en tout cas. Il va falloir en manger en moderation. J'aen ai apporte une 15zaine chez ma brue. Les enfants ont bien ri de voir Buddy mon chien avec son chandail d'hiver. lol!

Passez tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17 décembre mercredi déjà plus que 7 dodos avant Noël   17 décembre mercredi déjà plus que 7 dodos avant Noël Icon_minitime

17 décembre mercredi déjà plus que 7 dodos avant Noël
Page 1 sur 1