Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

MARDI 22 DÉCEMBRE PLUS QUE 2 DODOS AVANT DE RÉVEILLONNER

2 participants
AuteurMessage
kara

MARDI 22 DÉCEMBRE  PLUS QUE 2 DODOS AVANT DE RÉVEILLONNER Empty
MessageSujet: MARDI 22 DÉCEMBRE PLUS QUE 2 DODOS AVANT DE RÉVEILLONNER   MARDI 22 DÉCEMBRE  PLUS QUE 2 DODOS AVANT DE RÉVEILLONNER Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:52

Bonjour tout le monde

Les enfants font le décompte pour le dépouillement des cadeaux chez vous? Chez nous OUI ils ont bien hâtes. Il est certain que le pèere Noël passe à plusieurs endroit alors ca fait durer le plaisir hihihi......

Plus que 2-3 petits achats à faire et je serai prête pour recevoir la petite famille.

Demain ca va être journée popotte ca va sentir bon dans la maison tarte et ragout qui cuisent lentement hummmmmmmm.

Je vous souhaites à tous de Joyeuses Fêtes! SANTÉ car avec la santé le reste suit...C'est la plus grande richesse prenez en soin........

en attendant je vous sert le superkarajus rempli de bubulles et tout le monde lève son verre CHIN CHIN Je repasse si j'ai 2 petites minutes

bye bye Kara
Revenir en haut Aller en bas
Bobby 99

Bobby 99

MARDI 22 DÉCEMBRE  PLUS QUE 2 DODOS AVANT DE RÉVEILLONNER Empty
MessageSujet: Re: MARDI 22 DÉCEMBRE PLUS QUE 2 DODOS AVANT DE RÉVEILLONNER   MARDI 22 DÉCEMBRE  PLUS QUE 2 DODOS AVANT DE RÉVEILLONNER Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:23

MARDI 22 DÉCEMBRE  PLUS QUE 2 DODOS AVANT DE RÉVEILLONNER 183287Bonjour a tout le village.Je passe vous saluer tous et vous souhaiter de passé de belles fêtes dans l'amour et la joie et surtout la santé Bobby
Revenir en haut Aller en bas

MARDI 22 DÉCEMBRE PLUS QUE 2 DODOS AVANT DE RÉVEILLONNER
Page 1 sur 1