Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

mardi 29 décembre

2 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:33

mardi 29 décembre H-3-1368431-1230469245

Salut bien les amis(es)

Je passais voir si quelque chose bougeait ici, mais je constate que vous êtes bien occupés donc je vais vous souhaiter du bon temps et on se retrouve bientôt.

Pour ma part tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:14

Bonjour tout le monde!

Nous avons passe un beau Noel malheureusement il n'etait pas blanc. Pas grave, on a eu du plaisir quand meme.

Quand je me suis levee ce matin, mon mari avait deja defait l'arbre de Noel. J'aurais bien voulu le garder jusqu'au 2 janvier au moins, mais ce sera peut-etre l'an prochain.

La fin du mois et de l'annee qui arrive deja. C'est triste de vieillir, le temps passe beaucoup trop vite. Et quand on est jeune, c'est tellement long. Pas de milieu.

Je met une photo pour Bobby. Elle a ete prise par ma niece il y a 3 jours sur la route entre Radisson et Eastmain dans le nord du Quebec. Ce sont les rennes du pere Noel qui se reposent du gros travail qu'ils ont fait!

mardi 29 décembre Szd2z4

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
Revenir en haut Aller en bas

mardi 29 décembre
Page 1 sur 1