Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mardi 9 décembre frroid

5 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

Mardi 9 décembre frroid Empty
MessageSujet: Mardi 9 décembre frroid   Mardi 9 décembre frroid Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:05

Mardi 9 décembre frroid 9zslf9

Bonjour tout le monde de par ici, me voilà de retour sur le perron, comment allez-vous?

J'ai lue rapidement les derniers messages vous semblez assez tranquilles cous êtes toutes dans la bouffe des Fêtes ou quoi.

J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles.

Pour ma part j'ai fait un petit voyage rapide en Ontario, c'est bien de changer d'air mais cette fois j'ai trouvé le voyage long, ça doit être parce que je vieillit, mais malgré tout bien contente d'avoir été visiter fiston et bru.

Je me suis fait un cadeau de Noël la semaine passé j'ai acheté un portable et bien entendu j'avais besoin du technicien pour mettre le tout en fonctions c'était la raison du voyage, apart ça avec lui j'apprends toujours des choses il a toujours les dernières nouveautés. voici une petite photo.

Mardi 9 décembre frroid 11j2a0i

On s'est bien amusé.

Je dois maintenant retourner à mon ménage pas de femme de ménage cette semaine je peux le faire mais moins vite.

Passez uen bonne journée et si c'est pas nécessaire restez à la maison.

P.S. Salut bien Cocktailia, ça fait plaisir de te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Mardi 9 décembre frroid   Mardi 9 décembre frroid Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:13

Bonjour tout le monde!

Le temps est maussade ici aujourd'hui mais pas de gros froid encore. Il fait 6 degres alors on ne se plaint pas.

Ce soir je vais chez mon garcon. Ma brue Amanda m'a fait un gateau de fete alors on va aller se sucrer le bec un peu et feter avec les petits enfants. J'attend juste pour mon gros cadeau qui devrait arriver en fin de semaine prochaine. Un peole au gas et a convection. J'ai hate d'apprendre a me servir de ca.

Bonne journee a tous et au plaisir de vous lire!

Love! Suzie xxx
Zébrina

Zébrina

MessageSujet: Re: Mardi 9 décembre frroid   Mardi 9 décembre frroid Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:17

Oh tu me dis pas que c'était ta fête Suzie, je m'excuse c'était pas dans mes notes je te souhaite une bonne soirée d'anniversaire avec les tiens.

Mardi 9 décembre frroid E6dehc

Tout plein de belles choses avec de la santé.
julie

julie

MessageSujet: Re: Mardi 9 décembre frroid   Mardi 9 décembre frroid Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:20

Suzie, c'est ta Fête ? Oui ta brue ta fait un gâteau pour les fêtes? Ben si c'est ta fête bon anniversaire ms chère !

jocolor

Julie
Carme

Carme

MessageSujet: Re: Mardi 9 décembre frroid   Mardi 9 décembre frroid Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:04

Mardi 9 décembre frroid Djv55ssySuzie

Carme
Bobby 99

Bobby 99

MessageSujet: Re: Mardi 9 décembre frroid   Mardi 9 décembre frroid Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:16

Avec un peu de retard Suzie on te souhaite une bonne Fête et laisse toi gater un peu je suis certain que tu le mérite bien Bonne semaine a tous Bobby
suzie root

suzie root

MessageSujet: Re: Mardi 9 décembre frroid   Mardi 9 décembre frroid Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:58

Bonjour tout le monde!

Merci beaucoup pour les beaux souhaits de fete. Ca fait toujours bien plaisir d'en recevoir! Eh oui, 57 hivers deja! Encore toute jeune. Le gateau etait tres bon aussi. Blanc avec du cremage au chocolat. Et en plus, un beau cadeau de produits pour le bain. On m'a gatee.

La semaine prochaine, le 15 dec, ca va faire 35 ans que Robert et moi sommes maries! Que le temps passe vite, c'est incroyable.

Bon, je vous souhaite tous une belle soiree!

Love! Suzie xxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 9 décembre frroid   Mardi 9 décembre frroid Icon_minitime

Mardi 9 décembre frroid
Page 1 sur 1