Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

19 décembre déjà

4 participants
AuteurMessage
Zébrina

Zébrina

19 décembre déjà Empty
MessageSujet: 19 décembre déjà   19 décembre déjà Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:15

19 décembre déjà 33p35ly

Un beau matin froid vous trouvez pas ?

J'arrive de quelques commissions, vraiment pas agréable problème pour se trouver un stationnement et et en plus c'est glissant du moins ici.

Je devais aller pour renouveler mon permis de conduire franchement c'est rendu $75.00 par année pour ce petit bout de papier un vrai vol.

Croyez le ou non ça sera Noël dans moins d'une semaine ça doit être la raison pourquoi il n'y à pas beaucoup de monde qui passe ici vous êtes tous occupé, je réalise que c'est moi qui part la discussion presque chaque jour.

Marie Mo, ne t'en fais pas avec ce petit inconvénient ce sont des choses qui arrivent l'important c'est que tu sois là.

Voilà maintenant l'heure d'aller préparer le diner, Ti-Mé à fait une bonne soupe aux légumes sa spécialité alors moi je vais faire des club-sandwich, miam miam.

J'espère vous lire tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
saphir bleu1

saphir bleu1

19 décembre déjà Empty
MessageSujet: Re: 19 décembre déjà   19 décembre déjà Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:42

Je suis enfin en vacance je crois que je le mérite bien ,il faisait froid c'est pas croyable-25 avec le vent mais humide avec ca....J'ai été bien gâtée par les enfants j'ai eu plein de cadeaux...Je crois qu'on m'aprécie bien gros...Mais j'aime bien mon travail et les enfants... cheers geek
Je vais aller manger la bonne soupe que mon homme m'a préparer il prend bien soin de moi toujours...
A tous écrivez un peu plus,la j'ai bien du temps pour vous lire et écrire...
Bonne fin de semaine a tout notre beau groupe...xxx
santa rendeer A + tard...Bisous...
suzie root

suzie root

19 décembre déjà Empty
MessageSujet: Re: 19 décembre déjà   19 décembre déjà Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:52

Bonjour tout le monde!

Zebrina, tu as le tour pour commencer les discussions. Les quelques fois que j'ai essaye, je n'ai pas reussi. Je perdais toujours mon message. Alors, c'est plus facile repondre.

Saphir, profite bien de tes vacances. Elles seront finies trop vite a ton gout.

J'ai garde Isaac et Aaron hier soir pendant que maman allait au concert de Noel des enfants a l'ecole. Ils ont ete bien sages.

Journee tranquille ici et ce n'est pas bien chaud mais c'est certainement plus chaud qu'au Quebec.

Passez tous une belle journee!

Love! Suzie xxx
Bobby 99

Bobby 99

19 décembre déjà Empty
MessageSujet: Re: 19 décembre déjà   19 décembre déjà Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:57

19 décembre déjà I3gktz_thJe tente un autre essaye pour vous rejoindre j'ai envoyer un message ce matin il semblait bien entré sur le site mais je ne peux le retrouvé si quelqu'un le trouve j'aimerais savoir ca me donnerais une idée ou je fais mon erreur Je me reprendrai une autre fois et je profite pour souhaiter a tous un Joyeux Noel et une heureuse année pleine de santé et d'amour Bobby
Contenu sponsorisé

19 décembre déjà Empty
MessageSujet: Re: 19 décembre déjà   19 décembre déjà Icon_minitime

19 décembre déjà
Page 1 sur 1