Le Village des 40 ans et plus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Village des 40 ans et plus

Ancien groupe de sympatico, pour les 40 ans et +
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonne fin de semaine les amies!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Mo




Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Mascouche

Bonne fin de semaine les amies! Empty
MessageSujet: Bonne fin de semaine les amies!   Bonne fin de semaine les amies! Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:32

sunny Bonjour à vous!

Moi aussi je trouve ça dommage que l'on se retrouve que 3 personnes. Je suis toujours avec vous.
J'ai eu des problèmes avec mon ordi qui ne faisait que s'éteindre après quelques minutes et j'ai réussis à la remettre en ordre mais pas sans peines. J'ai passé des heures à la réouvrir et à y faire un nettoyage de fichiers.
Un autres petit problème, je dois me reconnecter à chaque visite sur le site. Est-ce ainsi pour vous?

Ce soir nous allons à Sainte-Adèle voir une pièce de théâtre avec des amis. Et demain mon mari travaille alors pas de chalet, dommage car il fait tellement beau.

Et vous comment ça va?

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

A la prochaine les filles,

Mo XX flower sunny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zébrina

Zébrina


Messages : 439
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Asbestos

Bonne fin de semaine les amies! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine les amies!   Bonne fin de semaine les amies! Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:54

Bonne fin de semaine les amies! F52h198t

Bonjour les amies !

Je viens de voir que tu es là Marie-Mo je suis bien contente de te retrouver.

Comme tu dis moi aussi je trouve bien triste que nous soyons juste trois à venir ici c'était si populaire avant mais faut s'y faire les temps changent.

Comme tu dis c'est bien dommage que vous ne puissiez aller au chalet avec cette
belle température chaude.

J'espère que ton ordi ira mieux et que tu pourras venir plus souvent moi je vais revenir faire une visite plus souvent.

Saphir passe du temps dans la piscine et elle fait bien c'est le emps d'en profiter.

Je te souhaite une bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mo




Messages : 77
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : Mascouche

Bonne fin de semaine les amies! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine les amies!   Bonne fin de semaine les amies! Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:16

Salut!

Super de belle journée aujourd'hui, un peu chaud mais on ne se plaindra pas, on l'a assez souhaité.
Nous ne sommes pas allés au chalet, mais mon fils nous a invité dimanche à faire du bateau sur le fleuve, ça a fait changement mais on s'est fait brassé pas mal trop pour notre âge 62 et 63 ans. Mon fils ne nous voit pas vieillir et si on disait que c'était dûr sur la colonne vertébrale, il disait que l'on avait plus peur que mal. Il n'admet pas que l'on commence à avoir des petits bobos. Ils nous voit jeunes car il nous compare à ses beaux-parents qui dépassent 80 ans. On a eu quand même beaucoup de plaisir et le soir on a dormit comme des jeunes(bébés).
Je vous laisse mon mari m'attend dans la voiture . Nous allons souper sur une terrasse. Il faut profiter de ce temps merveilleux.

Je vous souhaite une belle soirée
Mo xx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fin de semaine les amies! Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de semaine les amies!   Bonne fin de semaine les amies! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fin de semaine les amies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 26 mai 2011
» Bonne fin de semaine
» Bonne fin de semaine !!!
» Bonne fin de semaine !
» Bonne fin de semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village des 40 ans et plus :: Dans les rues du Village :: Sur le perron de l'église-
Sauter vers: